Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Morgane (Koh-Lanta) à nouveau maman, le père du bébé décédé

29 photos
Lancer le diaporama
C'est une lourde histoire qu'a vécue Morgane. La jolie rousse aperçue dans "Koh-Lanta", "Les Reines du shopping" et "Le Sens de l'effort" a donné naissance à un adorable bébé. Mais cette bonne nouvelle s'accompagne d'une très mauvaise : le papa de l'enfant est mort avant la naissance.

Morgane a été révélée au grand public en 2008 lors de sa participation à Koh-Lanta, édition tournée aux Philippines. Elle avait passé neuf jours sur le camp rouge avant d'être éliminée. Mais depuis, elle a été aperçue dans d'autres programmes télévisés comme Les Reines du shopping ou Le Sens de l'effort... et a récemment annoncé une grande nouvelle : la naissance de son deuxième fils.

Le 22 janvier 2020, sur Instagram, l'ancienne aventurière âgée de 45 ans partageait une adorable photo d'elle et de son bébé tendrement allongé sur maman à la maternité. "2 semaines que je t'ai donné la vie mon petit ange, c'était le 8 janvier à 1h20 du matin d'où ma tête fatiguée. J'ai toujours du mal à réaliser que tu étais dans mon ventre... Mon petit Pacôme. Merci à mon autre ange de m'avoir offert cela, tu veilles sur nous", avait-elle écrit. En commentaires, les internautes avaient été nombreux à féliciter la jolie rousse pour l'arrivée de son bébé.

Une heureuse nouvelle après un drame... Si Morgane garde la tête haute, c'est grâce à Pacôme. Car il faut dire qu'elle a vécu une fin de grossesse très éprouvante. En décembre 2019, après avoir officialisé sa grossesse en photo, elle avait publié un cliché d'elle accompagnée du charmant David, son amoureux qui est aussi le papa de Pacôme, et avait annoncé sa mort. "Mon amour, tu as déployé tes ailes d'ange pour prendre ton dernier envol, le cancer a gagné. Mais tu nous laisses à moi et à ta famille le plus beau des cadeaux, notre fils qui verra bientôt le jour. Tu t'es battu jusqu'au bout pour essayer de voir ton bébé... La vie est injuste. Je t aime", pouvait-on lire.

Cette déclaration déchirante n'est pas seule sur le feed Instagram de l'ex-aventurière. Le 9 mai 2020, elle expliquait en légende d'une photo de son bébé à la bouille adorable qu'il s'agissait là d'une date symbolique pour elle : celle où elle a appris sa grossesse. "On était devant l'hôpital pour aller faire un examen pour son cancer, mais ce jour-là on a eu une journée joyeuse malgré la situation et puis quelle surprise quand le gynécologue nous a dit qu'il y avait deux embryons, a-t-elle écrit. Le destin a décidé de ne laisser que toi mon petit homme." Malgré la maladie, David faisait face. "On a commencé à chercher des prénoms. Je voulais Zacharie, Balthazar et ton papa était catégorique. Il se moquait de moi, de mes idées farfelues", a raconté Morgane. Finalement, le couple a eu comme une révélation pour Pacôme, prénom célébré... le 9 mai.

C'est lors de sa deuxième participation aux Reines du shopping que l'ancienne coiffeuse a rencontré son cher et tendre David. "Le hasard de la vie... Comme une évidence... Je n'ai pas gagné Les Reines du shopping, mais j'ai fait une rencontre qui a modifié le cours de mon destin lors de cette semaine magique", révélait-elle en novembre 2018 en légende d'une photo d'elle accompagnée du charmant brun.

Rappelons qu'en 2017, Morgane avait remporté l'émission de Cristina Cordula en relevant haut la main le défi de proposer un look dans le thème "élégante avec des sandales". Une victoire qui lui avait permis de faire son retour dans Les Reines du shopping l'année suivante pour une spéciale gagnantes... où elle n'avait pas remporté le chèque de 1000 euros mais avait semble-t-il trouvé l'amour.

En 2019, c'est avec son aîné Carlos qu'elle apparaissait sur le petit écran. Le jeune homme participait à l'émission Le Sens de l'effort, docu-réalité de M6 où 22 jeunes "décrocheurs" du milieu scolaire étaient bousculés par Marius, ancien des commandos de marine. Carlos a été adopté par Morgane alors qu'il avait 7 ans. Deux ans auparavant, il avait été abandonné par sa mère biologique en Colombie. Livré à lui-même, maltraité et violenté, il vivait dans une cabane dans la forêt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel