Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort d'un ancien joueur professionnel de baseball à seulement 28 ans

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
3 photos
La franchise des Rays de Tampa Bay vient d'annoncer la mort de Jean Ramirez. Ancien joueur drafté par l'équipe, il occupait un poste de préparateur pour l'équipe ces dernières années.

Triste nouvelle pour les amateurs de baseball, Jean Ramirez, figure bien connue des fans des Rays de Tampa Bay, est décédé cette semaine, comme nous l'a appris l'équipe ce jeudi. Pour l'heure, aucun détail sur les circonstances de sa mort n'a été dévoilé, mais l'ancien joueur avait seulement 28 ans. Une terrible nouvelle pour toute l'organisation, comme l'a rappelé le manager de l'équipe, Kevin Cash. "Il a amené tellement de passion et d'énergie chaque jour au club-house et dans la zone d'échauffements des lanceurs et son amour pour les Rays et le baseball était évident à chaque interaction avec lui", a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Jean va beaucoup nous manquer".

Né à Porto-Rico, Jean Ramirez est allé au lycée dans le Texas avant de partir à l'université de l'Arkansas. Après avoir fini son cursus à la faculté de l'Illinois, il a été drafté par les Rays lors du 28e tour en 2016. Devant la concurrence, le joueur n'a pas eu la chance de jouer avec l'équipe professionnelle, mais la franchise a tout de même fait appel à lui pour intégrer son staff. Il a passé les trois dernières années de sa vie en tant qu'entraîneur-assistant pour les lanceurs des Rays.

"C'était un super coéquipier et un ami. Il montrait tellement de joie dans tout ce qu'il faisait, et son bon coeur était vraiment un cadeau pour tout le monde. Même si l'on est en train de digérer sa disparition inattendue, nous sommes reconnaissant de tous les bons bons moments que l'on a pu passer avec lui", a indiqué le président des Rays de Tampa Bay, Erik Neander.

Une bien triste et inattendue nouvelle donc pour les Rays, qui perdent un membre important de leur équipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image