Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Betty White : la cause révélée, son agent, furieux, dément une rumeur

Mort de Betty White : la cause révélée, son agent, furieux, dément une rumeur
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Betty White est morte à quelques jours de son centième anniversaire. A-t-elle succombé à une piqûre de rappel du vaccin contre la Covid-19 ? Une rumeur insistante l'affirme. Un proche de l'actrice a réagi et révèle la véritable cause de son décès.

Le décès de Betty White, survenue quelques jours avant son centième anniversaire, a suscité une vive émotion. Une rumeur impute sa disparition à une piqûre de rappel du vaccin contre la Covid-19. Un proche collaborateur de la défunte réagit et révèle la véritable cause de sa mort.

"Mangez sainement et faites-vous vacciner. Je viens de faire ma piqûre de rappel aujourd'hui" ! C'est ce qu'aurait déclaré Betty White au magazine People, dans une interview publiée le 28 décembre dernier, trois jours avant sa mort. Des millions d'internautes ont cru à cette fausse information, relayée les réseaux sociaux. Son entretien avec People ne contient aucune mention de la Covid-19, du vaccin ou du rappel.

"Betty n'a jamais dit cela", a déclaré Jeff Witjas, l'agent de Betty White, dans un email adressé à l'agence Associated Press. Il révèle dans un communiqué la cause de la mort de son artiste : "Betty White est décédée paisiblement dans son sommeil, chez elle. Les gens disent que sa mort est liée à l'injection de son rappel trois jours plus tôt, mais ce n'est pas vrai. Elle est décédée de causes naturelles. Sa mort devrait ne pas être politisée, ce n'est pas la vie qu'elle a vécue."

Betty White est décédée le jeudi 30 ou le vendredi 31 décembre 2021. L'icône hollywoodienne apparue notamment dans les séries La croisière s'amuse et That's 70 Show, avait 99 ans. Elle aurait célébré son centenaire ce 17 janvier 2022.

Betty a reçu des milliers d'hommages, de fans anonymes et célèbres. L'acteur Ryan Reynolds a par exemple écrit sur Twitter : "Le monde semble différent maintenant. Elle était très douée pour défier les attentes. (...) Tu vas nous manquer, Betty. Maintenant tu connais le secret."

Toujours sur Twitter, l'humoriste Kathy Griffin a ajouté : "Elle m'a traitée comme si nous étions dans le même club ou quelque chose comme ça. Elle m'a en fait traitée comme une égale dans le monde de la comédie... Il n'y aura qu'une seule Betty White."

Les humoristes Steve Martin et Seth Myers, ainsi que les actrices Debra Messing et Reese Witherspoon, se sont joints à la vague d'hommages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image