Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Godfrey Gao à 35 ans : Les causes de son décès dévoilées

Mort de Godfrey Gao à 35 ans : Les causes de son décès dévoilées
Les circonstances de la mort du mannequin Godfrey Gao se précisent. Il était épuisé de fatigue, l'enregistrement de l'émission chinoise "Chase Me" durait déjà depuis plus de dix-sept heures.

Mercredi 27 novembre, le mannequin et acteur canadien d'origine taïwanaise Godfrey Gao est mort. Ce décès est survenu sur le plateau de l'émission Chase Me.

"Alors qu'il courait, il est tombé au sol", déclare la direction de Chase Me. Les ambulanciers paramédicaux sur place ont immédiatement commencé à lui prodiguer les premiers soins et l'ont transporté d'urgence à l'hôpital, sans succès : Godfrey Gao était déjà mort d'une crise cardiaque.

Des images des dernières minutes de Godfrey Goa ont été mises en ligne sur le réseau social chinois Weibo. On y voit un Godfrey Gao ralentir sa course, épuisé et se tenant à une rampe. Le site Internet Sina rapporte que le mannequin a tourné sans interruption de 8h30 à 1h45, soit plus de dix-sept heures. Il semblerait, également, qu'il avait attrapé froid et avait peu dormi la veille à cause d'un voyage en avion.

"Je ne peux pas continuer" aurait crié Godfrey Gao avant de s'effondrer au sol, selon le journal chinois Tencent News. Les cameramen de Chase Me ont commencé par filmer la séquence, pensant que sa chute n'était qu'une scénarisation dramatique.

Selon une déclaration de la chaîne de télévision, le mannequin a été transportés à l'hôpital, où il est décédé des suites d'un arrêt cardiaque. "Après sa chute, nous avons conduit Godfrey Gao à l'hôpital, mais nous n'avons pas pu lui sauver la vie. Nous sommes profondément désolés des graves conséquences de cet 'accident'. (...) Nous réfléchirons longuement aux raisons [de ce décès, NDLR], étudierons toutes les étapes de l'enregistrement du programme et travaillerons à la mise en place de meilleures mesures de sécurité."

Godfrey Goa est né à Taiwan en 1984. Sa carrière de mannequin est fulgurante. Il rentre dans l'histoire en devenant le premier mannequin asiatique au monde à apparaître dans une campagne mondiale pour Louis Vuitton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image