Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Godfrey Gao : Mort tragique du mannequin star de 35 ans en pleine émission

Il était rentré dans l'histoire en étant le premier mannequin asiatique au monde à apparaître dans une campagne mondiale pour Louis Vuitton. Il est mort subitement d'une crise cardiaque sur le plateau d'une émission de téléréalité.

Le mannequin et acteur canadien d'origine taïwanaise Godfrey Gao est mort mercredi 27 novembre lors du tournage du neuvième épisode de l'émission Chase Me. C'est JetStar, son agence, qui a diffusé un communiqué de presse pour annoncer la triste nouvelle.

Invité dans l'émission populaire, Godfrey Gao s'est effondré sur le tournage. "Alors qu'il courait, il est tombé au sol, déclare la direction de Chase Me. Les ambulanciers paramédicaux sur place ont immédiatement commencé à lui prodiguer les premiers soins et l'ont transporté d'urgence à l'hôpital, sans succès : Godfrey Gao avait déjà succombé d'une "mort cardiaque subite". La Cleveland Clinic décrit le décès du mannequin comme "une mort soudaine et inattendue provoquée par une perte de la fonction cardiaque". "Nous sommes choqués et attristés." Les producteurs de Godfrey Gao sont en contact avec ses proches "pour gérer au mieux les conséquences".

L'émission Chase Me, diffusée sur Zhejiang, est une téléréalité assez controversée en Chine. Elle met en scène deux équipes qui s'affrontent sur des épreuves physiques, après minuit, en zone urbaine. Les tournages se passent donc la nuit, accentuant donc la fatigue mentale et physique. "Je ne peux pas continuer" a crié Godfrey Gao avant de s'effondrer au sol, rapporte le journal Tencent News. Les cameramen de Chase Me ont commencé par filmer, pensant que sa chute n'était qu'une scénarisation dramatique.

Godfrey Goa est né à Taiwan en 1984 mais a rapidement déménagé à Vancouver, au Canada. Après ses études, il entame une carrière de mannequin et le succès est fulgurant. En 2011, il devient le premier mannequin asiatique au monde à apparaître dans une campagne mondiale pour Louis Vuitton et partage l'affiche de The Mortal Instruments : City of Bones avec Lily Collins et Lena Headey. En 2016, Godfrey Gao a joué le rôle principal dans le drame romantique chinois Remembering Lichuan, faisant de lui une star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel