Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jack Burns : le jeune acteur de 14 ans s'est suicidé

Mort de Jack Burns : le jeune acteur de 14 ans s'est suicidé
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Photo de Jack Burns publiée sur Facebook.
2 photos
Lancer le diaporama
Une terrible fin pour un jeune homme à l'avenir si prometteur. Le 1er décembre 2019, un acteur prometteur était retrouvé mort au domicile de ses parents. On connaît aujourd'hui la cause de sa mort.

Il avait tout pour devenir un grand danseur ou acteur mais il en a décidé autrement. Le jeune Jack Burns, enfant acteur de 14 ans a été retrouvé mort chez lui le 1er décembre dernier. Si l'on ignorait les causes de sa mort à l'époque, le Mirror en dévoile aujourd'hui les tristes circonstances. Le jeune homme a en effet, d'après le tabloïd, été retrouvé pendu.

Toujours d'après le Mirror, la police ne trouverait pas la mort suspecte et aurait conclu à un suicide. Une terrible fin pour une adolescent qui avait pourtant toute sa vie devant lui. On ne sait en revanche pas ce qui a poussé le jeune homme à commettre cet acte radical.

A l'âge de 9 ans, Jack avait intégré le très prisé ballet de la Glasgow Ballet School. Et il avait depuis participé à plusieurs séries, dont la populaire Outlander avec les séduisants Sam Heughan et Caitriona Balfe.

La Elite Academy of Dance, son école de danse actuelle, a publié un communiqué peu après l'annonce de la mort de Jack : "Comme vous le savez, nous avons perdu notre élève bien-aimé Jack Burns ce dimanche 1er décembre. Jack était un exemple pour tout le monde à la Elite Academy et il a touché le coeur de tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler et de danser avec lui depuis 2012. La famille de Jack, ses amis et nous-mêmes sommes totalement dévastés et nous manquons de mots et de réponses. Nos pensées et nos prières vont à la famille proche de Jack, et tout particulièrement à ses parents, Karen et Robert, et à son frère Rory".

Les obsèques de Jack Burns se sont déroulés le 12 décembre dernier en l'église St Mary à Greenock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image