Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de la chanteuse belge Ann Vervoort : la drogue en cause selon les conclusions de l'autopsie...

L'intuition du parquet de Hasselt, qui avait qualifié de "suspecte" la mort, survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à son domicile de Houthalen-Helchteren, de l'ex-chanteuse du groupe techno-dance belge Milk Inc. Ann Vervoort, âgée de 33 ans, s'est avérée juste.

L'autopsie pratiquée ce lundi 27 avril a permis de confirmer que la consommation de drogue était en cause dans le brutal décès de l'ancienne chanteuse (de 1997 à 2000, date à laquelle elle quitta le groupe pour aller vivre à Ibiza avec son compagnon de l'époque Patrick Claesen) du groupe essentiellement connu des clubbers en France pour son hit transe La Vache, mais qui continue à rencontrer un grand succès au Bénélux avec Linda Mertens, qui succéda à Ann Vervoort.

Selon le procureur du roi de Hasselt, la jeune femme est morte étouffée dans son vomi suite à une prise de drogue. Les résultats des analyses toxicologiques sont encore attendus.

Lundi, Robby Fumarola, le compagnon d'Ann Vervoort - revenue en Belgique en 2005 - depuis 3 ans, a été interpellé par la police locale d'Houthalen-Helchterende sur injonction d'un juge d'instruction, dans le cadre de l'enquête. Les policiers ont saisi un ordinateur portable et le téléphone mobile de Robby Fumarola, qui avait indiqué aux enquêteurs que sa petite amie avait bu trois whisky-coca et pris un somnifère le jeudi soir, selon 7sur7.be.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel