Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de MC Kevin : Le chanteur de 23 ans succombe à un terrible accident

9 photos
Voir 9 photos
Il a connu un bonheur intense juste avant de disparaître. Fin avril, le chanteur brésilien Kevin Nascimento épousait sa compagne. Aujourd'hui, hélas, la jeune femme pleure toutes les larmes de son corps car l'artiste est mort, emporté à seulement 23 ans.

Si jeune, si tôt. Le chanteur brésilien Kevin Nascimento Bueno, plus connu sous le nom de MC Kevin, est mort le soir du dimanche 16 mai 2021. Il n'avait que 23 ans. Comme le rapporte le Daily Mail, l'artiste a succombé à une chute vertigineuse, du cinquième étage d'un hôtel. Il se trouvait dans une chambre qu'il avait loué dans le quartier de Barra da Tijuca, dans la zone ouest de la ville de Rio de Janeiro. Transféré au Miguel Couto Hospital par les pompiers, dans un état critique, il n'a pas survécu à l'accident.

Peu connu en Fance, MC Kevin était un phénomène musical incroyable au Brésil. Sur Instagram, 8,6 millions de personnes suivaient ses aventures au quotidien. Ils s'étaient réjouis pour lui il y a peu... puisqu'il s'était marié à sa compagne, l'avocate Deolane Bezerra, sur une plage paradisiaque située au Mexique à la fin du mois d'avril 2021. "Même quand tu me fais crier, avec tes crises de colère, je t'aime de tout mon coeur, écrivait son épouse à l'époque. Même quand tu choisis un film ennuyeux, mon coeur se réchauffe. Même quand tu parles sans t'arrêter, je sais que j'ai choisi le bon homme. Je t'aime, toi et tous ces détails."

Ce n'est pas juste...

Hélas, Deolane Bezerra a rangé sa robe blanche pour se vêtir de noir. La jeune veuve, abattue par la mort de Kevin Nascimento, a hurlé sa rage sur son compte Instagram. Après avoir appris la nouvelle, elle a partagé quelques photographies de leur mariage en expliquant qu'il serait toujours l'amour de sa vie. "Ce jour-là, tu as chuchoté dans mon oreille : 'La vie, c'est maintenant et jusqu'à ce que la mort nous sépare', raconte-t-elle. Tu es parti et tu as pris un morceau de moi avec toi. Tu as toujours été si incroyable. Tu ne me quitteras jamais vraiment. J'ai attendu 33 ans pour être heureuse et tu m'abandonnes ? Ce n'est pas juste que tu t'en ailles ainsi."

Le populaire joueur de foot Neymar a lui aussi pleuré la mort du chanteur. "Incroyable, 23 ans... Je ne sais pas quoi dire... Juste te remercier pour l'affection que tu avais pour moi. Nous avions convenu de nous rencontrer en vacances mais malheureusement nous ne pourrons pas le faire. Pars en paix garçon", a-t-il écrit sur Instagram.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de MC Kevin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image