Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Michael K. Williams (The Wire) : le corps de l'acteur retrouvé inanimé chez lui

Mort de Michael K. Williams (The Wire) : le corps de l'acteur retrouvé inanimé chez lui
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
C'était une des figures populaires du petit écran aux États-Unis. L'acteur Michael K. Williams, vu dans "The Wire", a été retrouvé sans vie chez lui lundi 6 septembre 2021. Il n'avait que 54 ans.

Très triste nouvelle pour tous les fans de la série The Wire. Michael K. Williams, l'un des personnages principaux du show américain a été retrouvé mort dans son appartement de Brooklyn le 6 septembre 2021. Révélé au monde dans le rôle d'Omar Little en 2002, l'acteur connu pour sa cicatrice au visage s'est éteint à l'âge de 54 ans. Selon plusieurs médias américains, il aurait été victime d'une overdose d'héroïne. C'est face contre le sol qu'il aurait été retrouvé dans son luxueux appartement situé dans le quartier de Williamsburg.

D'après les informations d'un proche de Michael K. Williams, qui lui a parlé vendredi dernier, l'acteur était censé participer à un évènement samedi dernier, mais il ne s'y est jamais rendu. Ce dernier s'est donc rendu chez lui lundi pour constater la tragique découverte. Une personne a alors appelé la police pour dire qu'un homme était "inconscient" et qu'il était "froid". Les autorités ont prononcé la mort du comédien à 14h12 heure locale.

Michael K. Williams, qui s'est confié sur ses problèmes de drogue par le passé, aurait donc succombé à une overdose d'héroïne, puisqu'un petit sachet en contenant a été retrouvé dans sa cuisine. C'est pour le moment la piste suivie par la police puisque l'appartement était en ordre à leur arrivée et qu'aucun signe de violences n'a pour le moment été identifié.

Une série marquante

Reconnu comme un excellent acteur, Michael K. Williams a beaucoup joué au cinéma et à la télévision américaine, mais c'est définitivement grâce à sa prestation dans The Wire qu'il restera dans les mémoires. Considérée comme un chef d'oeuvre et l'une des plus grandes séries télévisées aux côtés des Sopranos, de Six Feet Under ou de Breaking Bad, celle-ci s'intéresse à la guerre que se mènent trafiquants de drogues et policiers dans la ville de Baltimore. Plusieurs acteurs de renoms ont été révélés par The Wire à l'exemple d'Idris Elba ou Dominic West.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image