Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Santos, le chien de Johnny Hallyday : abattue, Laeticia Hallyday partage de belles photos souvenirs

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Santos, le labrador de Johnny Hallyday, est mort dans la nuit du 18 au 19 septembre 2021. Pour Laeticia Hallyday, cette disparition est un véritable couteau dans le coeur.

Une triste journée de plus pour le clan Hallyday. Dimanche 19 septembre 2021, Joy Hallyday (13 ans) a pris la parole, courageusement, la première, pour annoncer la mort de Santos, le chien que son papa Johnny Hallyday avait adopté avec Laeticia en 2011. Un à un, les membres du clan sont sortis du silence pour honorer la mémoire de ce sympathique labrador de couleur noir. C'est finalement Laeticia Hallyday qui lui a accordé un ultime clin d'oeil dans un très long message, et à l'aide de multiples photographies souvenirs.

"Santos était notre héros, rappelle-t-elle avec émotion. Tout le monde qui nous connaît bien sait qu'il était notre compagnon de route, à nos côtés, à travers tout. Nous nous comprenions juste à travers un regard, un câlin, un silence, et nous nous aimions tellement. Ça ne me dérangeait pas qu'il soit un peu paresseux parfois, et ça ne le dérangeait pas d'être toujours en mouvement quand il était petit. Mon Santos, tu es parti cette nuit, en douceur entouré d'amour. Merci d'avoir voyagé avec nous partout, dans différentes villes, pays, presque toutes les tournées rock'n'roll de ton maître ! Chaque fois que j'étais triste, tu passais du bas du lit au creux de mon cou pour m'envelopper de ton amour. Tu lisais mes sentiments à chaque instant et tu as toujours su ce dont les êtres avait besoin. Tu veillais sur nous et tu protégeais sans cesse Jade et Joy."

A ces mots, la compagne de Jalil Lespert ajoute de nombreux souvenirs immortalisés en photos...

C'est une part de ton maître qui s'en va aussi avec toi

Santos avait connu bien des problèmes de santé. Il avait été traité pendant trois ans pour des problèmes cardiaques. L'animal avait traversé une rechute au mois de juillet dernier, et été retourné en établissement de soin dans la ville de Los Angeles. Aujourd'hui, une chose est sûre. Il gambade, dans les cieux, auprès de Johnny. "C'est une part de ton maître qui s'en va aussi avec toi, poursuit Laeticia Hallyday. La mémoire d'une si belle partie de notre vie. Tu as touché mon âme. Et tu nous as donné tant d'amour. Tu es gravé dans nos coeurs. Tu vas vivre de l'autre côté de l'arc-en-ciel et retrouver ton maître Pour toujours. Je n'arrive pas à croire que tu es parti. Je t'aime tellement fort et tu me manques déjà plus que les mots ne peuvent le décrire..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image