Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Son chien Santos à l'hôpital, elle donne enfin des nouvelles de l'animal

Laeticia Hallyday : Son chien Santos à l'hôpital, elle donne enfin des nouvelles de l'animal
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Impossible d'imaginer la vie, ni sans Cheyenne, ni sans Santos. Et pourtant. L'ombre d'un instant, Laeticia Hallyday a tremblé pour le labrador noir qu'elle avait adopté, avec Johnny, en 2011...

Voilà de quoi lui rendre le sourire ! Alors que Laeticia Hallyday se faisait un sang d'encre pour Santos, le chien qu'elle a adopté avec Johnny en 2011, elle sort enfin la tête de l'eau. Son cher et tendre animal de compagnie va mieux... et il l'a même rejoint. Sur son compte Instagram, la veuve du Taulier, 46 ans, a partagé un joli portrait de son délicieux canin, la langue dehors dans une voiture. "Il est de retour !" se réjouit-elle, se disant "reconnaissante" et "bénie".

Il est vrai que Santos avait fait une sacrée frayeur à la France entière ! Le 18 juillet dernier, Laeticia Hallyday annonçait que son labrador noir rencontrait quelques pépins de santé. Il avait été pris en charge par le Dr. Lisa, du Malibu Veterinary Hospital, sous les précieux conseils de Mickey Rourke. Or, l'animal avait déjà fait plusieurs allers retours entre sa maison et l'hôpital. Pendant trois ans, il avait même dû rester loin des siens, à Marne-la-Coquette avec un homme de confiance, pour subir des traitements lourds à cause de problèmes cardiaques.

Voilà pourquoi, en le voyant retourner à la clinique, Laeticia Hallyday avait demandé à une grande majorité de prier pour lui. Et force est de constater que Santos avait reçu de jolis messages, dont celui de son copain Bono Patapouffe. "Mon meilleur ami... sois fort, écrivait l'animal sous le choc. Ainsi, tu iras mieux et nous pourrons jouer à nouveau ensemble. Je t'aime." Les balades devraient pouvoir reprendre sous peu.

Le labrador noir est l'un des ultimes souvenirs de Johnny Hallyday sur cette terre. Fou de chiens, le rockeur avait adopté Santos en 2011 avec son épouse Laeticia. Il avait également craqué pour les yeux bruns de Cheyenne, une jeune chienne qu'il avait croisée lors d'un road-trip aux Etats-Unis en compagnie de ses amis Pierre Billon et Maxim Nucci... et qu'il avait pris sous son aile. Une amitié de plumes, de poils et de blousons en cuir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image