Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Son chien Santos à l'hôpital, elle donne enfin des nouvelles de l'animal

13 photos
Impossible d'imaginer la vie, ni sans Cheyenne, ni sans Santos. Et pourtant. L'ombre d'un instant, Laeticia Hallyday a tremblé pour le labrador noir qu'elle avait adopté, avec Johnny, en 2011...

Voilà de quoi lui rendre le sourire ! Alors que Laeticia Hallyday se faisait un sang d'encre pour Santos, le chien qu'elle a adopté avec Johnny en 2011, elle sort enfin la tête de l'eau. Son cher et tendre animal de compagnie va mieux... et il l'a même rejoint. Sur son compte Instagram, la veuve du Taulier, 46 ans, a partagé un joli portrait de son délicieux canin, la langue dehors dans une voiture. "Il est de retour !" se réjouit-elle, se disant "reconnaissante" et "bénie".

Il est vrai que Santos avait fait une sacrée frayeur à la France entière ! Le 18 juillet dernier, Laeticia Hallyday annonçait que son labrador noir rencontrait quelques pépins de santé. Il avait été pris en charge par le Dr. Lisa, du Malibu Veterinary Hospital, sous les précieux conseils de Mickey Rourke. Or, l'animal avait déjà fait plusieurs allers retours entre sa maison et l'hôpital. Pendant trois ans, il avait même dû rester loin des siens, à Marne-la-Coquette avec un homme de confiance, pour subir des traitements lourds à cause de problèmes cardiaques.

Voilà pourquoi, en le voyant retourner à la clinique, Laeticia Hallyday avait demandé à une grande majorité de prier pour lui. Et force est de constater que Santos avait reçu de jolis messages, dont celui de son copain Bono Patapouffe. "Mon meilleur ami... sois fort, écrivait l'animal sous le choc. Ainsi, tu iras mieux et nous pourrons jouer à nouveau ensemble. Je t'aime." Les balades devraient pouvoir reprendre sous peu.

Le labrador noir est l'un des ultimes souvenirs de Johnny Hallyday sur cette terre. Fou de chiens, le rockeur avait adopté Santos en 2011 avec son épouse Laeticia. Il avait également craqué pour les yeux bruns de Cheyenne, une jeune chienne qu'il avait croisée lors d'un road-trip aux Etats-Unis en compagnie de ses amis Pierre Billon et Maxim Nucci... et qu'il avait pris sous son aile. Une amitié de plumes, de poils et de blousons en cuir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image