Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Une nouvelle adoption en plein "road trip" avec sa bande

Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Escale à Monument Valley, le 24 septemnbre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Escale à Monument Valley, le 24 septemnbre 2016.
Le rockeur est tombé sous le charme d'une petite Cheyenne.

Il y a des imprévus qui font chaud au coeur et Johnny Hallyday a fait une rencontre qui devrait apporter un peu plus de piquant encore et d'amour dans sa vie. En plein road trip avec ses copains à travers le Sud des États-Unis, l'époux de Laeticia est tombé amoureux... Ce n'est pas seul qu'il reviendra à Los Angeles, puisqu'il a décidé d'adopter l'objet de sa nouvelle affection.

Parti mi-septembre de la Nouvelle-Orléans avec ses copains, dont Yodelice (Maxim Nucci) et le photographe Dimitri Coste, la grande équipée est arrivée à Monument Valley, un site naturel sublime, décor des nombreux westerns que Johnny apprécie, à la frontière entre l'Arizona et l'Utah. Sur la route, le rockeur a fait la rencontre d'une petite chienne abandonnée qu'il a décidé d'adopter. Il y une dizaine d'heures, le 25 septembre 2016, il postait sa photo sur Instagram avec cette légende : "J'ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l'ai appelée Cheyenne." Espérons qu'elle s'entendra avec Santos, le labrador noir des Hallyday...

Le road trip de Johnny et ses potes, qui emprunte la Nouvelle Route Dixie qui relie la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, dans le sens inverse des bikers d'Easy Riders (1969), touche presque à sa fin. La bande doit encore traverser une partie du Texas avant d'arriver à L.A. Cette dernière portion du voyage nous promet encore de très belles photos à retrouver sur les comptes Instagram de Yodelice et Johnny Hallyday... Après une belle escale à Santa Fe où Johnny Hallyday a été rejoint, le temps d'une belle soirée entre amis, par son épouse Laeticia et leurs filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), adoptées au Vietnam, le groupe a pris la direction de l'Utah. Le rockeur, dont le Rester Vivant Tour, enregistré à Bruxelles, sort très prochainement (le 21 octobre en CD et digital, plusieurs éditions vidéo dès le 25 novembre), a pris la pose devant la rivière de San Juan.

Les motards sont donc ensuite arrivés à Monument Valley, un site unique, sublime et chargé d'histoire puisqu'il fait partie d'une réserve des Navajos. Johnny Hallyday, qui chronique son voyage sur Instagram, a posté de nombreuses photos dont une le montrant dans un tipi auprès d'une Indienne. C'était il y a deux jours seulement. Dimanche, il posait avec deux copains et légendait avec ce jeu de mots : "Vieux motards que jamais. Haha."

Le road trip de Johnny et ses potes, qui emprunte la Nouvelle Route Dixie qui relie la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, dans le sens inverse des bikers d'Easy Riders (1969), touche presque à sa fin. La bande doit encore traverser une partie de l'Arizona et du Nevada de Las Vegas avant d'arriver à L.A. Cette dernière portion du voyage nous promet encore de très belles photos à retrouver sur les comptes Instagram de Yodelice et Johnny Hallyday...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel