Mask Singer 6 : La Libellule viendrait-elle d'internet, ou d'une célèbre émission ? Kev Adams a (encore) déclenché le kabuki
Mis à jour le 24 mai 2024 à 23:32
Publié le 10 mai 2024 à 21:49
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Un animal aérien fait son entrée dans "Mask Singer" cette saison. Il s'agit de la Libellule. Quelle célébrité se cache sous ce costume ? Découvrez déjà quelques indices sur ce personnage.
Mask Singer 6 : La Libellule serait-elle une célèbre danseuse ? Kev Adams y croit !
La Libellule, "Mask Singer", TF1. La Libellule, "Mask Singer", TF1. La Libellule, "Mask Singer", TF1. La Libellule, "Mask Singer", TF1. La Libellule, "Mask Singer", TF1.
La suite après la publicité

Après le Léopard et le Lémurien... Voici un autre personnage en L qui débarque dans cette édition 2024 de Mask Singer. C'est la Libellule ! Qui est-elle, quelle célébrité se cache sous ce costume ? Avant de s'y intéresser, rappelons les nouveautés de cette nouvelle saison. A savoir qu'ils seront 20 en tout à se présenter devant les enquêteurs et le public. Et que deux personnalités rejoignent Kev Adams et Chantal Ladesou parmi les enquêteurs.

Il s'agit d'Inès Reg et de Laurent Ruquier. En revanche, quelques règles restent en vigueur, comme celle du prono d'or. Camille Combal garde également sa place en tant qu'animateur. Désormais, revenons-en à la Libellule ! On savait avant même le premier prime que des millions de personnes à travers le monde scrutent ses faits et gestes.

Un indice bien mystérieux... Heureusement, il y'en a d'autres !

Tous les indices dévoilés

Voici d'autres indices sur la Libellule dévoilés le 10 mai lors du 2e prime. Elle aurait un lien avec la Star Academy. Elle est restée simple, malgré le succès. Elle a 25 ans de carrière. Les gens la suivent partout dans le monde. Une dizaine de millions. Elle va tellement vite, que demain, elle sera peut-être loin d'ici. A Cannes, par exemple. Il y avait également le drapeau du Maroc. Elle est légèrement hyperactive. Et craquante. Ces objets sont des indices : un diadème, un 10 de coeur, et du chocolat. Elle en a maté des plus coriaces. Il y'aurait ainsi un lien avec le café. Elle a les cheveux blonds. Elle ressemble à une princesse. Et pourrait être youtubeuse.

Avis des enquêteurs

Ils ont rapidement pensé, lors de son premier passage, à Sofia Essaidi, car elle chante et danse très bien à la fois, comme la Libellule lors de sa prestation. Mais Kev Adams a lui pensé à Chantal Lauby. Notamment car elle a été reporter à Cannes. Et qu'il y a d'autres indices qui fonctionnent. Mais il se demande même si cela ne serait pas sa fille, Jennifer Ayache. Notamment parce que Chantal Lauby a plus de 25 ans de carrière. A noter qu'ils lui ont posé une question, à la Libellule. A savoir si elle a fait partie, ou fait toujours partie d'un groupe de musique. "Absolument pas", a-t-elle répondu. Nâdiya a également été citée. Le 17 mai, Kev Adams a pensé à Fauve Hautot. Et Chantal Ladesou à Tatiana Silva. Du coté d'Inès Reg, on pense à Laury Thilleman. Et à Malika Benjelloun pour Laurent Ruquier.

Mots clés
People People France Mask Singer Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mask Singer
Dernières actus Mask Singer
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
16 juin 2024
Mask Singer
Dernières actualités
Dernières news