Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en panique : Santos, le chien de Johnny, en piteux état à l'hôpital

13 photos
Johnny et Laeticia Hallyday ont adopté Santos, ensemble, en 2011. Malheureusement, le labrador noir est victime de problèmes de santé... encore une fois. L'état du chien inquiète, et la maman de Jade et Joy peut compter sur de nombreux soutiens.

Coup dur en cette fin de week-end. Le dimanche 18 juillet 2021, Laeticia Hallyday a annoncé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Santos, le chien qu'elle avait adopté avec son défunt époux Johnny Hallyday, rencontre quelques pépins de santé. Sur une photographie, partagée sur son compte Instagram, on constate effectivement que le labrador noir a été pris en charge par le Dr. Lisa, du Malibu Veterinary Hospital, sous les précieux conseils de Mickey Rourke, un très bon ami de la famille.

Difficile de savoir ce qui cloche pour Santos. Son compte Instagram, habituellement alimenté par Joy Hallyday, ne fait aucune mention de ses récents problèmes. Laeticia Hallyday a toutefois prié ses proches et ses followers d'envoyer "des prières et de l'amour" pour le pauvre animal. Chose faite par de nombreux copains du fidèle quadrupède, dont son grand complice golden Bono Patapouffe. "Mon meilleur ami... sois fort, a écrit l'animal, ou peut-être son maître. Ainsi, tu iras mieux et nous pourrons jouer à nouveau ensemble. Je t'aime."

Ce n'est pas la première fois que Santos se retrouve à l'hôpital. Il est, en réalité, resté très longtemps loin de sa famille pour pouvoir reprendre du poil de la bête. Pendant trois ans, il a subi des traitements lourds à cause d'un problème cardiaque, et avait dû rester à Marnes-la-Coquette, loin des siens, gardé par un homme de confiance. En 2019, heureusement, il rejoignait finalement Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Los Angeles.

Laeticia et Johnny Hallyday ont adopté Santos en 2011. Ils ont toujours eu un goût prononcé pour les canins. En septembre 2016, le Taulier avait croisé une jeune chienne lors d'un road-trip aux Etats-Unis en compagnie de ses amis Pierre Billon et Maxim Nucci. Il avait décidé de la ramener sous son bras et l'avait baptisée Cheyenne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image