Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday entre larmes et joie pour les 78 ans de Johnny : drôle de photo et mots d'amour

20 photos
Comme chaque année depuis le décès du Taulier, survenu en décembre 2017, Laeticia Hallyday célèbre l'anniversaire de son défunt mari. Ce 15 juin 2021 ne fait pas exception : en plein road trip, elle a partagé mots doux et photo souvenir sur Instagram.

Plus de trois ans après sa mort, l'esprit de Johnny est toujours aussi présent. Ce 15 juin 2021, ses proches multiplient les photos et petits mots pour célébrer ce qui aurait été son 78e anniversaire. Après David Hallyday et Laura Smet, c'est au tour de Laeticia Hallyday de rendre hommage au Taulier sur Instagram. Alors qu'elle vient d'entamer un nouveau road trip en Californie sur les traces de son défunt mari, la veuve de 46 ans a partagé un message à coeur ouvert.

Laeticia Hallyday a d'abord relayé une vidéo souvenir d'elle et ses filles, Jade et Joy (16 et 12 ans), prise lors de l'hommage qu'elles avaient organisé sur une plage de Los Angeles l'an dernier, déjà pour l'anniversaire du rockeur. Avec la chanson Je te promets en fond sonore, la veuve et ses filles apparaissent vêtues de blanc, échangeant des câlins face à l'océan. "Dans notre âme, dans notre coeur au quotidien. L'amour gagne toujours. Joyeux anniversaire mon amour", Laeticia Hallyday a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Dans la foulée, sur Instagram toujours, la jolie blonde a relayé une joyeuse photo souvenir d'elle au côté de Johnny, prise lors d'une fête. "Ce n'est pas un jour comme les autres, cela ne l'a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d'amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd'hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les coeurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l'éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t'aime pour toujours", la veuve a-t-elle témoigné avec tendresse.

Un nouveau road trip à la Johnny

En même temps que cet anniversaire, Laeticia Hallyday, Jade et Joy se sont lancées dans une nouvelle aventure : un "road trip Johnny" entamé lundi, depuis Los Angeles. Dans leur mini-bus tout confort, mère et filles sont bien entourées : Michael-Sean Klemeniuk, le petit-ami de Jade, est de la partie, de même que le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, la musicienne et chanteuse italienne Nadia Lanfranconi, Pierre-Antoine Raberin (le président de Ladurée aux Etats-Unis) et le motard Robin Chretien (fondateur de la marque Robin's Jean). La bande de copains s'inspirera-t-elle du dernier road trip à moto de Johnny, en 2016, en allant jusqu'à la Nouvelle-Orléans ?

Bien qu'elle ait refait sa vie avec l'acteur et réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday continue de faire vivre l'esprit de Johnny. Le 14 septembre 2021, elle sera de retour à Paris pour inaugurer la nouvelle esplanade Johnny Hallyday devant l'AccorHotels Arena. Un événement qui sera accompagné d'un concert symphonique hommage intitulé Que je t'aime, auquel de nombreux artistes prendront part : Pascal Obispo, Patrick Bruel, Maxim Nucci, alias Yodelice, Gérald De Palmas, Gad Elmaleh, Calogero, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane... Officiellement conviés, Laura Smet et David Hallyday pourraient même faire le déplacement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image