Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Nouveau "road trip Johnny" en bonne compagnie, Jade et son petit ami inséparables

Laeticia Hallyday : Nouveau "road trip Johnny" en bonne compagnie, Jade et son petit ami inséparables
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Une nouvelle aventure commence pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy. Sur Instagram, la veuve a partagé plusieurs photos et vidéos d'un nouveau "road trip Johnny" en Californie. Le petit ami de Jade, Michael-Sean, mais aussi le prince Emmanuel Philibert de Savoie, sont de la partie.

C'est une joyeuse bande qui s'est mise en route ! Le 14 juin 2021, Laeticia Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour partager le début d'un nouveau "road trip Johnny". Un voyage sur les routes américaines entamé à bord d'un confortable mini-bus, en bonne compagnie : ses filles Jade et Joy (16 et 12 ans) sont bien sûr de la partie, avec Michael-Sean Klemeniuk (le petit-ami de Jade), le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, la musicienne et chanteuse italienne Nadia Lanfranconi, Pierre-Antoine Raberin (le président de Ladurée aux Etats-Unis) et le motard Robin Chretien (fondateur de la marque Robin's Jean). Le choix de partir cette semaine est loin d'être un hasard : ce 15 juin, Johnny Hallyday aurait fêté ses 78 ans.

Après avoir quitté Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses proches ont effectué un premier stop à Palm Springs. La bande de copains a profité d'une pause au bord d'une piscine qu'elle connaît bien : celle de l'hôtel Parker Palm Springs. La veuve et ses filles ont déjà séjourné dans cet établissement il y a quelques années avec Johnny, comme en atteste une photo souvenir relayée par Laeticia Hallyday en Story Instagram. Sur d'autres vidéos, les internautes peuvent voir à quel point le jeune Michael-Sean Klemeniuk, le petit ami de Jade, a été pleinement adopté par le clan (voir diaporama). Visiblement inséparables, les amoureux font la route l'un contre l'autre au fond du mini-van...

A bord de son confortable véhicule, la troupe va-t-elle s'inspirer du dernier road-trip du rockeur à moto (en 2016), et aller jusqu'à la Nouvelle-Orléans ? Cet ultime voyage du Taulier entouré de ses copains, les fans ont pu le découvrir dans le film A nos promesses, dévoilé en octobre dernier dans le coffret posthume Son rêve américain.

    Laeticia Hallyday partage des extraits de son nouveau "road-trip Johnny" sur Instagram, le 14 juin 2021.
    Laeticia Hallyda partage une photo souvenir avec Jade, Joy et Johnny sur Instagram, le 14 juin 2021.

    Bien qu'elle ait refait sa vie avec l'acteur et réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday continue de faire vivre l'esprit de Johnny. Le 14 septembre 2021, la veuve de 46 ans sera de retour à Paris pour inaugurer la nouvelle esplanade Johnny Hallyday devant l'AccorHotels Arena. Un événement qui sera accompagné d'un concert symphonique hommage intitulé Que je t'aime, auquel de nombreux artistes prendront part : Pascal Obispo, Patrick Bruel, Maxim Nucci, alias Yodelice, Gérald De Palmas, Gad Elmaleh, Calogero, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane...

    Invités par Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday pourraient même faire le déplacement, enterrant pour de bon les rivalités passées autour de l'héritage du rockeur.

    Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
    ×

    Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

    Store Image