Dans L'Agence, série à succès diffusée sur TMC et Netflix, la famille Kretz partage son quotidien, entre moments intimes et transactions professionnelles. Car tous sont agents immobiliers spécialisés dans les biens de luxe, les parents Olivier et Sandrine ainsi que leurs quatre fils Martin, Valentin, Louis et Raphaël. Lors du lancement du programme, le couple était installé dans la maison familiale de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, tandis que la fratrie vivait non loin, chacun chez soi. Sauf le plus jeune, Raphaël, encore sous le toit de papa et maman. Mais depuis, bien des choses ont changé !
Désormais, L'Agence s'est étendue à travers le monde. Valentin Kretz a quitté un temps Paris pour New York avec sa femme Charina et leur premier enfant Noah un temps afin de développer son activité. De son côté, Louis a élu domicile à Barcelone avec sa chère et tendre Adriana. Enfin, Raphaël a pris son envol en quittant le domicile parental... et même carrément la France. "Je me suis installé à Madrid il y a quelques semaines, et ça a totalement bousculé mes plans", indiquait-il le 28 novembre dernier à travers un post LinkedIn. Et de poursuivre : "Peut-être que Paris n'est finalement pas la ville où je me vois vivre." Et de citer les avantages de Madrid : la météo bien plus clémente qu'à Paris, l'ambiance festive ou encore la vie nocturne. "Autant dire que pour moi, c'est le paradis", assure alors Raphaël.
Et de conclure : "J’adore Paris, vraiment. Mais quand je pense à la grisaille et aux embouteillages du périph’… je me dis que ça va être difficile de rentrer." Pas si difficile finalement, puisqu'une petite dizaine de jours après cette publication, le voilà de retour dans la ville lumière. Mais il y a une bonne raison à ce retour. Sur Instagram, Raphaël Kretz publie ce mardi 9 décembre 2025 une photo de lui en robe noire, toque assortie sur la tête, écharpe bleue avec le logo de son école - l'ESPI, Ecole Supérieure des Professions Immobilières - et enfin un diplôme à la main. Le jeune homme pose fièrement ainsi entourée de ses parents, souriants, au Théâtre du Châtelet, dans le Ier arrondissement de Paris. "Chapitre clos, ouvrons-en un nouveau", écrit-il en légende. Raphaël Kretz est ainsi officiellement diplômé, prêt à suivre les traces de ses aînés. Reste à savoir s'il exercera le métier près des siens ou loin de la France...
player2
player2
player2