Le 7 décembre 2017, Johnny Hallyday a poussé son dernier souffle dans sa demeure de Marnes-la-Coquette (ndlr : la propriété a été vendue récemment). Depuis ce jour, aucun jour ne passe sans que sa veuve, Laeticia, ne pense à lui. Sur Instagram, la maman de Jade et Joy a offert un émouvant hommage au rockeur qui a partagé sa vie pendant près de 22 ans.
Tu es partout
Dans cette vidéo, on découvre l’interprète de Allumer le feu en train de danser sur Empire State of Mind de Jay-Z et Alicia Keys, comme suspendu dans un moment de joie, entouré d’amis, en vacances. En légende, elle écrit : "8 ans déjà…et pourtant, tu es partout. J’ai retrouvé cette vidéo de toi… Toi dans ta folie douce, ton humour, ta liberté, ton éclat de rire si contagieux. Ce moment c’est tout ce que tu étais, vivant, vibrant, drôle, imprévisible, bouleversant. Huit ans que tu es parti. Et pas un jour sans que ton absence ne vienne se glisser dans nos vies".
Toujours sensible lorsqu’il s’agit de son amour perdu, celle qui est désormais aux côtés de Serge Varsano poursuit : "Mais ce manque, on l’apaise un pas après l’autre en gardant vivante ta lumière, en partageant ton image, ta voix, ton énergie unique. Cette vidéo c’est pour toi. Pour te dire qu’on continue de t’aimer follement. Pour que le monde entier n’oublie jamais la magie que tu étais. Pour qu’à travers nos souvenirs, tu sois encore là, plus vivant que jamais. On t’aime pour toujours. Tu nous manques pour l’éternité".
Dans les commentaires, sa fille Joy a semé plusieurs cœurs rouges, tandis que Jade a écrit : "à jamais dans nos cœurs". Joy a aussi partagé la couverture du magazine VSD, où l’on peut voir son père. "Mon papa, mon héros, mon idole, ma force, mon tout. Je t’aime pour la vie", peut-on lire.
Pour rappel comme chaque année, Laeticia Hallyday s’est rendue à Saint-Barthélémy pour se recueillir devant la tombe de son époux. Une soirée chargée d’émotions, un hommage intime à celui qui a marqué sa vie et celle de tant de fans. En story, elle a d'ailleurs partagé des images de ce moment où l'on peut découvrir les nombreuses bougies placées sur la tombe du rockeur.
Un hommage discret, mais poignant, qui témoigne de l’attachement indéfectible à Johnny Hallyday.
player2
player2
player2