Il y a quelques semaines, un dîner parisien a bouleversé la vie de Laeticia Hallyday, selon Closer. Invitée par des proches, elle y a fait la connaissance de Serge Varsano, 70 ans, figure du négoce mondial. Le coup de foudre a eu lieu. Depuis, ils ne se quittent plus. Le couple a d’abord été aperçu dans un théâtre parisien. Puis, presque aussitôt, en escapade sur les rives du lac de Côme. La veuve de Johnny Hallyday devait ensuite rentrer à Los Angeles. C'est là que Serge l’a rejointe à l’aéroport et a embarqué à ses côtés. Une fois en Californie, il l’a même accompagnée sur les ruines de sa maison de Pacific Palisades, ravagée par les incendies du début 2025.
Héritier du groupe Sucden, fondé en 1952, Serge Varsano en a pris les commandes en 1980 après la disparition de son père, surnommé "Le Roi du sucre". Il est désormais un acteur majeur du café, du cacao, du riz, et même du fret maritime. En 2022, sa fortune était estimée à 1,4 milliard d’euros selon Challenges.
Et à 70 ans, il prépare la relève. Ses deux fils travaillent déjà à ses côtés : Maurice, 33 ans, et Dimitri, 30 ans. Leur lien de parenté est d’ailleurs confirmé dans un acte notarié. L’aîné se concentre sur le sucre. Le cadet évolue dans le cacao. Tous deux devraient bientôt intégrer officiellement le directoire.
Le fils cadet du nouveau compagnon de Laeticia Hallyday a par ailleurs épousé en 2024 le mannequin russe Valery Kaufman, 31 ans, connue pour ses défilés au Victoria’s Secret Fashion Show. Leur romance dure depuis plus de trois ans maintenant. Ils se sont rencontrés lors de la Mostra de Venise. "C’est un hasard qui nous a rapprochés : des amis communs nous ont présentés l’un à l’autre", avait raconté Valery Kaufman à Vogue en janvier 2025.
Elle se souvenait aussi du gala de l’amfAR. Elle y vendait aux enchères une veste ayant appartenu à Mick Jagger. Personne ne se lançait. "C’est là que Dimitri est venu à ma rescousse." Le destin les réunit encore à Paris, pendant la Fashion Week. Dimitri lui a alors envoyé des cadeaux à son hôtel et s'est présenté, non sans humour, comme le "promeneur de chien". "Nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre", avait confié le mannequin. Après une demande en mariage sur le lac de Côme, le couple est revenu sur les lieux le 11 mai 2024 pour y célébrer son union à la Villa d’Este.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2