Du 29 septembre au 7 octobre 2025, il était prévu que la Fashion Week Parisienne reste au coeur de l'actualité à l'international. Comme chaque année, d'innombrables personnalités ont assisté à plusieurs défilés. A la surprise générale samedi 4 octobre, Meghan Markle a d'ailleurs quitté la Californie pour assister à celui de Balenciaga pour la collection Printemps-Été 2026. Une grande première pour la duchesse de Sussex qui, malgré sa bourde, semble avoir pleinement profité de la capitale française. Lundi au Grand Palais Éphémère, Chanel a aussi dévoilé sa collection printemps-été 2026 ! Et ses prestigieux invités, à l'instar de Charlotte Casiraghi, Vanessa Paradis ou encore Carole Bouquet ont eu le mérite de captiver les photographes.
Un peu plus tôt ce même jour, la maison Miu Miu a également fait mouche au Palais d'Iéna en dévoilant ses nouvelles pièces de la collection Printemps-Eté 2026, dans le 16ème arrondissement de Paris. Grande habituée des Fashion Weeks, la chanteuse Louane, qui a défendu en mai les couleurs de la France à l'Eurovision n'aurait pour rien au monde manqué l'événement. Emmitouflée dans une jolie veste verte en velours, la maman d'Esmée l'a associée à un jean puis une jupe plissée courte et un haut marron. Mais la fiancée de Florian Rossi ne fut pas la seule à illuminer le premier rang du défilé Miu Miu.
En effet, la célèbre actrice anglaise Emma Watson était aussi de la partie ! Parée d'une veste en simili daim et d'une très chic robe rose claire, l'intéressée a fait - comme Louane - une apparition remarquée à l'after de la griffe italienne fondée par Miuccia Prada, où elle y a retrouvé au restaurant italien Gigi dans le 8ème arrondissement, la comédienne Nina Dobrev, le réalisateur Xavier Dolan, Sandra Hüller, les mannequins Milla Jovovich et Paloma Elsesser. Alexa Chung, Joey King dont l'audacieuse robe colorée n'a laissé personne indifférent, Laura Harrier ou encore Baz Luhrmann.
Sans oublier Anna Wintour qui après 40 ans à la tête de Vogue, a décidé de passer le flambeau à Chloe Malle. Lori Harvey a également fait participé à cette soirée tant attendue ! Egalement présente au défilé, Kylie Jenner, a attiré tous les regards dans une somptueuse robe en dentelle noire. Même son de cloche pour Lou Doillon, la digne héritière de Jane Birkin, qui a plaisir plaisir à faire crépiter les flashs des photographes avec sa fourrure. Les influenceuses Paola Locatelli et Léna Malhouf étaient aussi de la partie. Du beau monde en somme !
player2
player2
player2
player2