Ce week-end, la Fashion Week de Paris accueillait un invité de marque : Meghan Markle. La duchesse de Sussex, qui a récemment été sollicitée pour un projet inattendu, a surpris tout le monde en apparaissant au premier rang du défilé Balenciaga, ce samedi 4 octobre 2025. La femme du Prince Harry n'a pas manqué de partager avec sa communauté les images de sa visite au cœur de la Ville Lumière.
Meghan Markle, qui vient d'être lâchée par une vedette de télévision, s'est notamment filmée pendant sa mise en beauté, sortant de l'hôtel dans lequel elle séjourne, ou encore dans sa voiture privée, la preuve avec cette vidéo dans laquelle elle a compilé tous les meilleurs moments de son court séjour à Paris. En fond sonore, on peut entendre le titre Minuit d'Oscar Anton & Clémentine, un jeune artiste français de 29 ans, 100 % indépendant, et qui semble avoir tapé dans l'œil de Meghan Markle.
Malheureusement, en filmant son week-end à Paris, la mère d'Archie et Lilibet a commis un faux pas, s'attirant les foudres des internautes...
Ce samedi 4 octobre, Meghan Markle a partagé une vidéo d'elle se prélassant dans une limousine près du tunnel du pont de l'Alma. Un lieu pas vraiment approprié à une pause détente, puisque c'est ici-même que Lady Diana a perdu la vie lors de son accident le 31 août 1997. Dans cette vidéo, on aperçoit la duchesse de Sussex allongée sur son siège, les pieds croisés, passant devant les ponts Alexandre III et des Invalides. Un (très) mauvais timing !
Depuis la publication de cette vidéo, Meghan Markle est, une fois encore, devenue la cible des critiques. Parmi les nombreux commentaires haineux, on peut lire : "Pourquoi aurait-elle filmé l'endroit où sa belle-mère est morte ? Et pourquoi l'aurait-elle publié sur les réseaux sociaux pour que le monde entier le voie ? Pourquoi ?", ou encore "Affligeant pour son mari qui évoque encore le traumatisme de la mort de sa mère". Pour l'heure, le prince Harry n'a pas réagi à cette vidéo. Pour rappel, il y a quelques jours, il partageait d'adorables souvenirs avec sa mère Lady Diana. Le début d'une nouvelle polémique, donc...
player2