Meghan Markle se dévoile dans son émission intitulée With Love, Meghan et diffusée sur la plateforme américaine Netflix. Dans celle-ci, l’épouse du prince Harry enchaîne les confidences en toute transparence, pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans un des épisodes, elle est notamment revenue sur ce qui lui manque beaucoup au Royaume-Uni. “Ce sont les stations de radio et Magic FM en particulier”, a-t-elle affirmé. Une station qu’elle avait pour habitude d’écouter et qu’elle ne fait désormais plus. De quoi faire réagir les principaux concernés.
Cette confidence inattendue de Meghan Markle n’est pas passée inaperçue du côté des responsables de la station. Paul Sylvester, directeur du contenu de Magic FM, s’est confié lors d’un événement du Radio Centre. Durant sa prise de parole, il s’est directement adressé à Meghan Markle en affirmant : "L'offre est sur la table : si la duchesse veut animer une émission, elle est la bienvenue". L’épouse du prince Harry va-t-elle saisir cette opportunité et animer un programme sur la radio anglaise ? Pour rappel, si le duc de Sussex souhaite se réconcilier avec sa famille, revenir s’installer au Royaume-Uni ne semble pas du tout envisageable.
En plus d’avoir le soutien de Paul Sylvester mais aussi de ses fans, Meghan Markle peut compter sur Ted Sarandos, le PDG de Netflix. Ce dernier a rappelé l’importance des Sussex, précisant qu’ils attirent de nombreux téléspectateurs. “Une chose que nous avons rapidement constatée concernant Meghan… c'est qu'elle possède une influence remarquable, tout simplement extraordinaire”, a-t-il déclaré lors d'une interview pour le podcast Aspire avec Emma Grede. Il est ensuite revenu sur le documentaire diffusé sur la plateforme américaine, précisant qu’il avait rencontré un franc succès. “C’était un des plus visionnés”, a-t-il fait savoir.
Meghan Markle est une femme très occupée mais pourrait-elle saisir cette opportunité ? La principale concernée n’a, pour le moment, pas réagi à cette offre. Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de ses fans qui semblent espérer qu’elle répondra favorablement. "Vous devriez lui proposer de faire une playlist que vous diffusez et l'appeler l'Heure Meghan ! Elle a bon goût en musique !", a commenté un internaute. Face à l’enthousiasme des internautes, la maman d’Archie et Lilibet va-t-elle se lancer dans ce nouveau projet ?
player2
player2