Pas vus ensemble depuis longtemps, le prince Harry et Meghan Markle “réapparaissent” pour une occasion spéciale
Publié le 16 septembre 2025 à 12:01
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Alors que les rumeurs de séparation persistent, le prince Harry et Meghan Markle réapparaissent ensemble à l’écran dans un documentaire d’ABC consacré aux 70 ans de Disneyland. Entre confidences, éclats de rire et déclaration d’amour subtile pour l’anniversaire du duc, les Sussex affichent plus que jamais leur unité aux yeux du monde.
Pas vus ensemble depuis longtemps, le prince Harry et Meghan Markle “réapparaissent” pour une occasion spéciale
Harry et Meghan participe à l’émission spéciale "The Happiest Story on Earth: 70 Years of Disneyland", qui sera bientôt diffusée sur ABC.

Vancouver, CANADA – Le prince Harry et Meghan Markle ont fait une apparition lors de la Whistler Welcome Celebration des Invictus Games Vancouver Whistler. Le couple a rejoint athlètes et supporters au Canada pour lancer les festivités de la compétition à venir. @Backgrid USA / Bestimage Dans la bande-annonce, Harry confie : "Space Mountain était l’une de mes attractions préférées", aussitôt taquiné par Meghan.

Los Angeles, États-Unis – Le prince Harry et Meghan Markle apparaissent dans la bande-annonce prestigieuse du documentaire d’ABC consacré aux 70 ans de Disneyland, où le duc révèle son attraction préférée du parc, et qui sera diffusé le 21 septembre prochain @Backgrid UK/ Bestimage Le 15 septembre, le duc de Sussex a fêté ses 41 ans ; Meghan a célébré l’événement en postant une photo de son mari plus jeune sur Instagram.

Los Angeles, États-Unis – Le prince Harry et Meghan Markle apparaissent dans la bande-annonce prestigieuse du documentaire d’ABC consacré aux 70 ans de Disneyland, où le duc révèle son attraction préférée du parc, et qui sera diffusé le 21 septembre prochain @Backgrid UK/ Bestimage Du "Megxit" en 2020 à la sortie de "Spare" en 2023, Harry et Meghan ont traversé crises et révélations tout en restant soudés.

Los Angeles, États-Unis – Le prince Harry et Meghan Markle apparaissent dans la bande-annonce prestigieuse du documentaire d’ABC consacré aux 70 ans de Disneyland, où le duc révèle son attraction préférée du parc, et qui sera diffusé le 21 septembre prochain @Backgrid UK/ Bestimage Parents d’Archie et de Lilibet, ils avaient déjà célébré en juin dernier les 4 ans de leur fille au parc Disneyland.

Los Angeles, États-Unis – Le prince Harry et Meghan Markle apparaissent dans la bande-annonce prestigieuse du documentaire d’ABC consacré aux 70 ans de Disneyland, où le duc révèle son attraction préférée du parc, et qui sera diffusé le 21 septembre prochain @Backgrid UK/ Bestimage
La suite après la publicité

Le 21 septembre 2025, Disneyland soufflera ses 70 bougies. Pour marquer l’événement, ABC News diffusera une émission spéciale intitulée The Happiest Story on Earth: 70 Years of Disneyland. Le programme reviendra sur l’histoire du parc depuis son ouverture en 1955, ses transformations et les projets à venir. Parmi les nombreuses célébrités invitées, Julie Andrews, Neil Patrick Harris, Jamie Lee Curtis, Josh Gad, John Stamos ou encore George Lucas, un couple royal attire particulièrement l’attention : le prince Harry et Meghan Markle. Leur apparition conjointe dans la bande-annonce met une nouvelle fois à mal les rumeurs persistantes de séparation. Parents d’Archie et de Lilibet, les Sussex apparaissent plus complices que jamais, entre confidences et éclats de rire. Dans un extrait révélé par ABC, Harry déclare au sujet de ses attractions favorites : "Space Mountain était l’une de mes attractions préférées". Tandis qu’une photo du couple sur l’attraction apparaît à l’écran, Meghan rebondit avec tendresse : "C’est toujours l’un de tes manèges préférés !". Ce à quoi le duc répond dans un sourire : "Bien sûr !". Plus tard, Harry ajoute avec enthousiasme : "Préparez-vous, vous allez être époustouflés", alors qu’un feu d’artifice éclate au-dessus du parc californien.

Mariés depuis 2018, Harry et Meghan ont traversé bien des épreuves. Le Megxit, leur décision de quitter la famille royale britannique en 2020, a marqué une rupture profonde avec la Couronne et alimenté des tensions familiales… La sortie, trois ans plus tard, du livre autobiographique Spare (Le Suppléant) n’a rien arrangé puisque le prince y faisait des révélations fracassantes sur son enfance, sa relation difficile avec son frère William et sa quête d’indépendance. Malgré ces conflits, le couple n’a cessé d’afficher sa solidarité, s’installant en Californie et construisant ensemble une nouvelle vie, loin de Buckingham Palace. Harry vient d’ailleurs de franchir un cap personnel ! Le 15 septembre dernier, le duc de Sussex a fêté ses 41 ans et à cette occasion, Meghan a publié sur son compte Instagram une photo de son mari plus jeune, accompagné d’un message plein de tendresse : "Coucou, l'homme du jour". Une manière de rappeler à ses millions d’abonnés que, derrière les polémiques et les rumeurs, leur histoire repose avant tout sur un amour solide et une complicité intacte.

Disneyland, un symbole

La participation des Sussex au documentaire d’ABC prend un relief particulier : le couple y évoque ce que Disneyland représente pour eux et leurs enfants. En juin dernier déjà, ils s’étaient rendus dans le parc californien pour célébrer le quatrième anniversaire de leur fille Lilibet. Meghan avait alors partagé sur Instagram plusieurs photos intimes de ce séjour familial. En s’affichant main dans la main devant les caméras, Harry et Meghan balaient une fois de plus les spéculations. Ils montrent au contraire un visage uni et serein, porté par leur rôle de parents et leur volonté de partager des instants de magie avec Archie et Lilibet. À l’image de Disneyland, leur couple semble vouloir prouver qu’il résiste au temps et aux tempêtes ! 

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
"Personne au monde ne m’aime plus que lui" : Meghan Markle évoque l’amour inconditionnel du prince Harry à son égard
20 novembre 2025 à 13:24
Tous les articles
Mots clés
People Photo People International People UK People USA Couple Famille Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Rapprochement entre Meghan Markle et la reine Camilla ? Un message subtil en dit long sur les ambitions de la femme du prince Harry player2
Rapprochement entre Meghan Markle et la reine Camilla ? Un message subtil en dit long sur les ambitions de la femme du prince Harry
17 juillet 2025
Meghan Markle éperdument amoureuse : sa déroutante vidéo du prince Harry comme on ne l’a jamais vu, "Nous interrompons votre programme..."
Meghan Markle éperdument amoureuse : sa déroutante vidéo du prince Harry comme on ne l’a jamais vu, "Nous interrompons votre programme..."
23 août 2025
Les articles similaires
Harry n'a rien d'un prince à la maison : Meghan Markle poste des images qui valent mille mots
Harry n'a rien d'un prince à la maison : Meghan Markle poste des images qui valent mille mots
16 juin 2025
Kate Middleton et le prince William font leur retour à ce célèbre événement, un geste fait déjà beaucoup parler
Kate Middleton et le prince William font leur retour à ce célèbre événement, un geste fait déjà beaucoup parler
20 novembre 2025
Dernières actualités
Après "des hauts et des bas", notamment avec Cyril Lignac, cette candidate a été élue grande gagnante du Meilleur Pâtissier 2025 ! player2
Après "des hauts et des bas", notamment avec Cyril Lignac, cette candidate a été élue grande gagnante du Meilleur Pâtissier 2025 !
11:42
Jean-Paul Belmondo : Son fils Paul fait une mise au point sur la Cadillac annoncée comme la sienne, mise en vente à partir de 55 000 euros
Jean-Paul Belmondo : Son fils Paul fait une mise au point sur la Cadillac annoncée comme la sienne, mise en vente à partir de 55 000 euros
11:22
"Nous tenons à démentir..." : Après l'annonce de la destitution d'Aïnhoa Lahitete (Miss Aquitaine) en marge de Miss France 2026, le comité s'exprime
"Nous tenons à démentir..." : Après l'annonce de la destitution d'Aïnhoa Lahitete (Miss Aquitaine) en marge de Miss France 2026, le comité s'exprime
10:34
Laurent Voulzy visé par la justice après la sortie de l'une de ses chansons : "On a tronqué une œuvre"
Laurent Voulzy visé par la justice après la sortie de l'une de ses chansons : "On a tronqué une œuvre"
09:55
Dernières news