Vendredi 27 juin, TF1 diffusera la grande finale de Mask Singer. L'ultime prime de la saison 9 verra s'affronter l'Âne, le Bouquet et le Poussin. Seule l'une des personnalités costumées remportera le trophée à l'issue de l'émission et succédera ainsi au précédent vainqueur, Ycare. Une soirée d'anthologie présentée par l'inamovible Camille Combal.
Le jeune papa d'un petit garçon tentera certainement de dissimuler son émotion en plateau. Il faut dire qu'une page vient de se tourner dans sa carrière, et pas n'importe laquelle. Après deux années aux commandes de sa quotidienne sur NRJ de 16h à 19h depuis 2024, Camille Combal a fait ses adieux aux auditeurs, vendredi 26 juin. Un discours de remerciements long de 8 minutes a conclu deux saisons passées dans la joie et la bonne humeur. "Je vais pleurer. Vous avez été des coeurs, merci à vous de m'avoir suivi dans cette aventure. Vous êtes la famille. J'aurais voulu continuer avec vous mais la vie est ainsi faite", s'est ému le présentateur vedette de TF1.
Celui-ci a tenu ensuite à saluer ses fidèles auditeurs : "Merci à vous tous de nous avoir suivi, parfois régulièrement, parfois en podcast, peu importe, j'espère qu'on vous a un peu fait changer les idées du mieux qu'on pouvait. Et si on a réussi quelques fois à vous aider à traverser une mauvaise phase ou une mauvaise journée, la mission était accomplie."
Camille Combal avait repris la case horaire autrefois allouée à Cauet, alors visé par une enquête judiciaire pour "viol sur mineure de 15 ans ou plus" et "viol". Il s'agit de ses seconds adieux à la station : le conjoint de Marie Treille Stefani avait animé Le 6/9 entre 2006 et 2008 en compagnie de Bruno Guillon après avoir débuté sa carrière dans La libre antenne sur Fun Radio.
L'ex-vedette de NRJ n'a pas renoncé à la radio. Les auditeurs le retrouveront tout au long de l'été dans un programme inédit diffusé tous les samedis à midi sur France inter. Une émission de jeux, de quiz et d'impro, selon la station : "Pendant une heure, le maire, Camille Combal, mène tambour battant une réunion pour décider du futur de la commune, évoquer le quotidien des administrés, et l’actu positive pour (peut-être) s’en inspirer dans la municipalité". Il se pourrait d'ailleurs bien que les auditeurs de la station du service public le retrouve même à la rentrée...
player2