Meghan Markle, mère comblée : une tendre photo avec Archie et Lilibet pour célébrer une journée très spéciale
Publié le 11 mai 2025 à 20:05
Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
Ce dimanche 11 mai 2025, à l’occasion de la fête des mères célébrée aux États-Unis, Meghan Markle a partagé sur Instagram une rare et émouvante photo d’elle avec ses deux enfants, le prince Archie, 6 ans, et la princesse Lilibet, 4 ans, depuis leur résidence californienne. Dans cette publication à la fois douce et poétique, la duchesse de Sussex rend hommage à la maternité.
Meghan Markle, mère comblée : une tendre photo avec Archie et Lilibet pour célébrer une journée très spéciale
Meghan Markle a partagé une photo tendre avec Archie et Lilibet ce dimanche pour la fête des mères aux États-Unis.

Photo d'archives de la duchesse de Sussex rencontrant des membres du public au château de Windsor dans le Berkshire après le décès de la reine Elizabeth II jeudi. Photo par Chris Jackson/PA Wire Elle y rend hommage à la maternité, qu’elle qualifie de « plus grand privilège de sa vie ».

Meghan Markle dans un podcast de the Jamie Kern Lima Show. Photo par JLPPA / Bestimage. Le cliché la montre enlacée avec ses deux enfants dans un décor naturel, baigné de lumière.

Capture Instagram Meghan Markle Très protectrice de leur intimité, Meghan ne dévoile que rarement des images de ses enfants.

Meghan Markle est tout sourire en arrivant à la Ludlow House à New York pour assister à un événement Netflix, New York City, NY, USA le 3 mars 2025, 2025. Photo par Elder Ordenez/INSTARimages/ABACAPRESS.COM Elle ajoute une déclaration émotive pleine de tendresse et fait allusion à l’un de leurs plats préférés.

Meghan Markle dans un podcast de the Jamie Kern Lima Show. Photo par Backgrid UK/ Bestimage
La suite après la publicité

Depuis que l’épouse du prince Harry a repris ses activités sur Instagram, elle ne cesse de partager des moments de son quotidien avec ses abonnés et ce dimanche 11 mai 2025 n’a pas échappé à la règle. Alors que la fête des Mères est fêtée aux États-Unis, Meghan Markle, très fusionnelle avec ses enfants en particulier sa fille, a dévoilé un cliché dans lequel elle serre tendrement Archie et Lilibet dans ses bras. Un moment suspendu, capté dans un décor naturel et baigné de lumière, où l’on perçoit toute la douceur de leur lien.

Depuis leur retrait de la famille royale et leur installation aux États-Unis, les Sussex ont choisi de protéger la vie privée de leurs enfants, ne partageant que très occasionnellement des images d’eux. Cette publication n’en est donc que plus précieuse en ce jour si particulier de la fête des Mères. Avec ses mots soigneusement choisis, Meghan touche en plein cœur. Une déclaration d’amour maternel pleine de chaleur confirmant une fois encore son désir de célébrer les liens familiaux loin des projecteurs royaux et dans une bulle d’intimité maîtrisée.

Dans ce message, celle qui a récemment publié une lettre de ses enfants après la sortie de sa série Netflix baptisée With Love, Meghan, les a qualifiés de "deux trésors" avant de confier : "être ta maman est le plus grand privilège de ma vie". Dans cette adorable photo, on peut voir Archie et Lilibet tenter de grimper et de s’accrocher à leur maman pour lui faire un bisou sur chaque joue. "Moi aussi je vous aime plus que toutes les étoiles du ciel, toutes les gouttes de pluie et tout le sel sur toutes les frites du monde entier", a-t-elle poursuivi en faisant sans aucun doute une référence malicieuse aux paroles de ses têtes blondes, mais aussi à l’un de leurs aliments préférés. 

La maternité : un pilier de la communication de Meghan Markle 

Depuis son retour remarqué sur Instagram en janvier dernier, Meghan Markle semble déterminée à reprendre le contrôle de sa narration. Elle distille ses messages avec une stratégie millimétrée, mêlant engagements personnels, projets professionnels et, plus rarement, moments familiaux. En partageant cette image et ce message, elle ne célèbre pas uniquement la fête des Mères, mais surtout sa famille.

La semaine précédente déjà, Meghan avait publié une photo d’Archie, de dos, contemplant un coucher de soleil pour marquer son sixième anniversaire. "Notre fils. Notre soleil. Joyeux 6e anniversaire à Archie !", écrivait-elle. Ces moments choisis montrent une volonté de maintenir un équilibre entre vie privée et vie publique, en offrant au public des fragments choisis de son quotidien maternel. Loin du protocole britannique, Meghan Markle célèbre la maternité : des câlins, des mots tendres, un ton sincère et une déclaration d’amour sans fard à ses enfants.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Comme par hasard ! Un évènement majeur se prépare pour Charles III et la famille britannique, Meghan Markle va faire parler d'elle le même jour
9 juin 2025 à 17:40
Tous les articles
Mots clés
Photo People People International People UK People USA Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry, très fusionnel avec sa fille Lilibet : ce tendre cliché dévoilé par Meghan Markle à l'occasion d'une journée symbolique
Le prince Harry, très fusionnel avec sa fille Lilibet : ce tendre cliché dévoilé par Meghan Markle à l'occasion d'une journée symbolique
8 mars 2025
Meghan Markle se réinvente à Montecito et met à l'honneur Archie et Lilibet : un détail de leur physique va faire parler
Meghan Markle se réinvente à Montecito et met à l'honneur Archie et Lilibet : un détail de leur physique va faire parler
25 mars 2025
Meghan Markle confrontée à une situation cocasse avec Archie et Lilibet : "Mes enfants sont..."
Meghan Markle confrontée à une situation cocasse avec Archie et Lilibet : "Mes enfants sont..."
15 avril 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news