






Après plusieurs années de discrétion, Meghan Markle a orchestré son grand retour sur Netflix ! Ayant marqué les esprits avec sa série documentaire Harry & Meghan en 2022, la grande amie de Serena Williams a lancé sa nouvelle émission With Love, Meghan - début mars - où elle partage des conseils de décoration et de cuisine. Sur ses réseaux sociaux, la belle-fille du roi Charles III a d'ailleurs annoncé que cette dernière avait été renouvelée pour une seconde saison.
Depuis le Megxit acté en 2020, l'ex-actrice américaine et son époux le prince Harry, vivent en Californie avec leurs deux enfants : Archie (2019) et Lilibet (2021) qu'ils préservent jalousement des médias. Mais désormais, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, Meghan Markle partage régulièrement quelques clichés de sa progéniture sur Instagram. Ce samedi 8 mars 2025, à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l'ex-épouse de Trevor Engelson a certainement surpris ses fidèles abonnés en relayant un nouveau cliché de sa fille cadette. En plus de partager un cliché d'elle aux côtés de sa mère Doria Ragland, l'intéressée a publié une tendre photo de Lilibet blottie contre son célèbre paternel, alors qu'ils profitaient d'une virée en bateau.
Dans une tenue décontractée, le prince Harry - lunettes de soleil sur le nez - embrasse tendrement la fillette, qui arbore une tenue très colorée. Sur une autre photo, les Sussex s'affichent - tout sourire - l'un contre l'autre depuis une jolie plage. D'humeur nostalgique, Meghan Markle a également dévoilé un cliché d'elle enfant, immortalisée aux côtés de son illustre génitrice. Bien qu'elle ait désactivé les commentaires, la belle-soeur de Kate Middleton et du prince William s'est autorisée une petite légende pour les mettre à l'honneur.
"Joyeuse Journée internationale de la femme !", a écrit l'intéressée au travers de son clavier. "Nous célébrons les femmes fortes qui nous entourent et les jeunes filles pleines de rêves qui deviendront des femmes visionnaires. Nous remercions également celles qui nous soutiennent chaque jour". A cette même date, le palais de Buckingham Palace est également sorti du silence pour mettre en avant plusieurs portraits de femmes ayant marqué l’histoire de la Couronne anglaise. S'étant naturellement abstenues de publier le portrait de Meghan Markle, les équipes de communication du roi Charles III ont provoqué l'indignation des internautes en ne partageant pas celui de Kate Middleton, qui pourtant deviendra reine consort lorsque le prince William régnera à son tour.