Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harry et Meghan : Les premières images de leur série Netflix dévoilées, nouvelle (grosse) provocation envers William ?

Harry et Meghan : Les premières images de leur série Netflix dévoilées, nouvelle (grosse) provocation envers William ?
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
36 photos
Le timide réchauffement de leurs relations n'aura donc pas abouti... Ce jeudi, alors que le prince William et Kate Middleton entament leur deuxième jour de visite à Boston, aux Etats-Unis, le pays a pu découvrir la première bande-annonce du documentaire sur la vie de son frère, le prince Harry et de sa femme Meghan. Un timing qui laisse entendre que la réconciliation n'est pas pour tout de suite...

Si les fans de la famille royale espéraient que ce voyage à Boston du prince William et de Kate Middleton soit le prétexte de retrouvailles entre le couple et le prince Harry, la déception va être rude ! En effet, non seulement les deux frères n'ont pas prévu de se retrouver... mais l'aîné des deux fils du roi Charles pourrait bien voir comme une énième provocation le fait que la première bande-annonce de la série Netflix sur la vie de son frère soit diffusée ce jeudi.

Une semaine avant la sortie de ce documentaire, pour lequel le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont été payés grassement (environ 100 millions de dollars), les premières images ont en effet été diffusées par la plateforme de streaming américaine. Et leur contenu devrait rendre furieux le prince William, déjà très en colère de la sortie des mémoires de son frère, intitulées Spare (Le suppléant), le 10 janvier prochain.

Des mémoires qui gâcheront sans doute un peu l'anniversaire de Kate Middleton, qui fêtera ce jour-là son 41e anniversaire, tant elles s'annoncent explosives. Le prince Harry devrait en effet y raconter son mal-être depuis la mort de sa mère et les dessous de la couronne. Si certains annoncent déjà des critiques envers sa belle-mère, la reine Camilla, d'autres attendent avec impatience des révélations exclusives comme lors de l'interview avec Oprah Winfrey (certains points avaient cependant été démentis ensuite).

Tout faire pour protéger ma famille

Mais tous les fans devraient déjà être servis par ce documentaire, dans lequel on pourra voir le prince Harry et Meghan Markle chez eux, à Montecito, probablement en compagnie de leurs enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (18 mois), pourtant en général extrêmement protégés de toute médiatisation.

La bande-annonce, qui ne montre que des images en noir et blanc du couple, commence en effet à aborder le sujet familial : "Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes fermées, j'ai dû faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille", entend-on le prince Harry dire, après, notamment, une image de son frère et de Kate Middleton, le regard noir. "Lorsque les enjeux sont si importants, pourquoi ne pas entendre notre histoire de notre bouche ?" complète Meghan Markle. Ambiance !

Pour information, les caméras ont également suivi le couple dans tous ses déplacements, à l'exception cependant d'un moment important cette année : le Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II. En effet, alors qu'ils avaient demandé qu'un caméraman soit présent lors de la rencontre entre leurs enfants et la souveraine, décédée trois mois plus tard, la demande avait été formellement rejetée par le Palais, qui en avait profité pour leur signifier qu'aucune image ne pourrait être tournée lors des célébrations.

Partis en avance de Londres, sans attendre la fin du Jubilé, tous les deux avaient pourtant semblé se rabibocher quelque peu avec la famille royale durant les 10 jours passés au Royaume-Uni en septembre, après la mort de la reine, où ils étaient apparus avec toute la famille. Mais apparemment, les retrouvailles ont été de courte durée avant la reprise des hostilités...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image