Meghan Markle et Harry : Leur premier projet avec Netflix enfin révélé
Publié le 6 avril 2021 à 18:04
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
En septembre dernier, cinq mois seulement après leur départ de la monarchie, le prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix pour jouer les producteurs stars. La première docu-série signée Archewell vient d'être annoncée.
Meghan Markle et Harry : Leur premier projet avec Netflix enfin révélé
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte de son fils Archie), assistent à la finale de basketball en fauteuil roulant aux Invictus Games à Sydney. Le prince Harry et Meghan Markle lors de leur interview avec Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars 2021. Le prince Harry et Meghan Markle annoncent l'arrivée de leur deuxième enfant en image, avec une photo prise par leur ami photographe Misan Harriman. Le 14 février 2021. Le prince Harry et sa compagne Meghan Markle lors de leur première apparition officielle lors de la finale de tennis en chaise roulante pendant les Invictus Games 2017 à Toronto, le 25 septembre 2017. Le Prince Harry aborde le pouvoir du sport dans une discussion sur Zoom avec l'athlète Tatyana McFadden, à l'occasion du lancement de "Rising Phoenix" sur Netflix. Los Angeles. Le 4 septembre 2020.
La suite après la publicité

On sait enfin à quoi va ressembler le premier projet du prince Harry et Meghan Markle avec Netflix. Le 6 avril 2021, le géant du streaming a annoncé sur Twitter le thème de la première docu-série réalisée en collaboration avec Archewell, la fondation que le duc et de la duchesse ont lancé depuis leur départ choc de la monarchie britannique. Un premier aperçu qui n'a finalement rien de bien surprenant...

"Le prince Harry est un fervent supporter des Invictus Games depuis leur création, il est donc normal que la première série Netflix d'Archewell mette en lumière et célèbre les incroyables athlètes de la compétition, a-t-il été annoncé sur Twitter mardi. Heart of Invictus suivra les concurrents alors qu'ils se préparent pour les jeux de 2022." Compétition sportive internationale dédiée aux vétérans, les Invictus Games ont été lancés en 2014 sous le patronage du prince Harry.

Lui-même ancien militaire et passionné de sport, le Britannique s'est particulièrement investi lors des quatre premières éditions de ces jeux. C'est d'ailleurs lors de l'édition 2017 organisée à Toronto que le prince Harry a fait sa première apparition publique avec sa future épouse Meghan Markle... Les Invictus Games 2020 de La Haye ayant été annulés en raison de la pandémie, la compétition a été reportée au printemps 2022.

"Cette série donnera aux communautés du monde entier une fenêtre sur les histoires émouvantes et édifiantes de ces concurrents sur leur chemin vers les Pays-Bas l'année prochaine, a déclaré le prince Harry dans un communiqué, notamment relayé par Hello. En tant que première série d'Archewell Productions avec Netflix, en partenariat avec la Invictus Games Foundation, je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par l'aventure à venir ou plus fier de la communauté Invictus pour avoir constamment inspiré la guérison mondiale, le potentiel humain et le service continu." Non seulement le Britannique de 36 ans devrait apparaître dans cette nouvelle docu-série, mais il va inaugurer un nouveau rôle de producteur exécutif.

Juteux contrats... et polémiques

En septembre 2020, Netflix a confirmé sa nouvelle collaboration avec le duc et la duchesse de Sussex, cinq mois seulement après leur départ officiel de la monarchie et le début de leur nouvelle vie en Californie avec leur fils Archie (22 mois). Depuis, le couple a également signé un juteux contrat avec Spotify et lancé son premier podcast produit par Archewell Audio en décembre dernier.

Cette nouvelle vie loin de la Couronne, les Sussex en ont parlé à coeur ouvert avec Oprah Winfrey lors d'une interview vérité diffusée le 7 mars à la télévision américaine. Un entretien lors duquel le couple a non seulement annoncé l'arrivée de sa petite fille pour l'été prochain, mais surtout laissé entendre que des membres de la Firme auraient fait preuve de racisme lorsqu'ils en faisaient encore partie. Des accusations qui ont fait l'effet d'une bombe entre deux continents, poussant la reine Elizabeth a réagir dans un rare communiqué personnel.

À propos de
Mots clés
Famille royale Netflix Documentaire People USA Photo People UK
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
3 mai 2024
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
23 mars 2024
Photo retouchée de Kate Middleton : Meghan et Harry sortent du silence et rétablissent une vérité
Photo retouchée de Kate Middleton : Meghan et Harry sortent du silence et rétablissent une vérité
13 mars 2024
Dernières actualités
Julie Andrieu a quitté Paris pour s'installer à Rome : ses enfants l'ont suivie mais pas son mari médecin "des stars"
Julie Andrieu a quitté Paris pour s'installer à Rome : ses enfants l'ont suivie mais pas son mari médecin "des stars"
15 juin 2024
PHOTOS Yannick Noah et sa jeune compagne qui serait enceinte de sortie, le sportif blessé mais câliné
PHOTOS Yannick Noah et sa jeune compagne qui serait enceinte de sortie, le sportif blessé mais câliné
15 juin 2024
Dernières news