Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Meghan Markle, in love et main dans la main aux Invictus Games

Première apparition officielle du prince Harry et sa compagne Meghan Markle dans les tribunes de la finale de tennis à la troisième édition des Invictus Games à Toronto, Ontario, Canada, le 25 septembre 2017.
70 photos
Lancer le diaporama
Première apparition officielle du prince Harry et sa compagne Meghan Markle dans les tribunes de la finale de tennis à la troisième édition des Invictus Games à Toronto, Ontario, Canada, le 25 septembre 2017.
Les tourtereaux ont signé leur première apparition officielle à Toronto.

L'amour au grand jour : plus d'un an après leur incroyable coup de foudre et après avoir passé de longs mois à jouer à cache-cache avec les photographes, le prince Harry et Meghan Markle officialisent enfin leur histoire d'amour en public.

À lire aussi

Lundi 25 septembre, le prince de Galles (33 ans) et la sublime actrice américaine (36 ans) sont ainsi apparus pour la première fois côte à côte à Toronto à l'occasion de la 3e édition des Invictus Games, jeux paralympiques pour blessés de guerre que le petit-fils de la reine Elizabeth II a fondés. Venu assister à un match de tennis en fauteuil, le couple est arrivé main dans la main, escorté de plusieurs gardes du corps, avant de s'installer au milieu de la foule dans les tribunes, sous l'oeil des caméras.

Heureux de s'afficher librement, le prince Harry et Meghan Markle ont été vus en train d'échanger des mots complices et de partager quelques fous rires tout en regardant les exploits sur le court des tennismen en fauteuil roulant. Plus épanoui que jamais au bras de sa chérie, le frère du duc de Cambridge était vêtu d'un polo Invictus Games et d'un jean bleu. Les cheveux détachés sur les épaules et le sourire jusqu'aux oreilles, la star de Suits (qui a reçu la semaine passée la visite de son royal boyfriend sur les plateaux de tournage de sa série) était quant à elle ravissante dans une chemise blanche de la maison Misha Nonoo et un jean clair.

L'avant-veille, le prince Harry et Meghan Markle avaient assisté tous les deux (mais séparément) à la cérémonie d'ouverture des Invictus Games, une grande première. Assise dans les gradins à une dizaine de rangs derrière son compagnon, Meghan Markle l'avait applaudi avec beaucoup d'enthousiasme lors de son passage sur scène. Aujourd'hui, c'est à son bras qu'elle rayonne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel