Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry retrouve Meghan Markle en catimini sur le tournage de sa série

Le prince Harry intervient à la conférence CIMVHR (L'Institut canadien de recherche sur la santé des militaires et des vétérans) à Toronto le 25 septembre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry intervient à la conférence CIMVHR (L'Institut canadien de recherche sur la santé des militaires et des vétérans) à Toronto le 25 septembre 2017.
Avant les Invictus Games, il retrouvait sa chérie sur les plateaux de "Suits".

De passage au Canada pour honorer ses nouveaux engagements, le Prince Harry a profité de son arrivée à Toronto pour rendre visite à sa petite amie, l'actrice américaine Meghan Markle, sur le tournage de sa série Suits. Selon les informations publiées dimanche 24 septembre par le site du magazine Hello!, le prince de Galles s'est effectivement rendu "plus tôt dans la semaine" sur les plateaux de tournage des studios USA Network pour faire une "surprise" à sa dulcinée.

Pour autant, pas question d'attirer l'attention sur soi. Désireux de faire preuve de tact, comme à son habitude, celui qui a célébré son 33e anniversaire le 15 septembre dernier est passé par la petite porte afin de découvrir l'envers du décor. "Il s'est montré très discret. Il a rencontré quelques membres de l'équipe et était très heureux d'observer sa chérie. Il soutient énormément son travail", a révélé un indiscret.

Ravie de la visite de son royal boyfriend, la comédienne de 36 ans, qui interprète depuis 2011 le rôle de Rachel Zane et dont il se murmure que cette huitième saison en cours de tournage pourrait être sa dernière, lui a présenté quelques-uns de ses collaborateurs proches. "Meghan lui a fait visiter les plateaux. Tout le monde était très enthousiaste", a-t-on poursuivi.

La révélation de cette visite survient un jour après la cérémonie d'ouverture des 3e Invictus Games, jeux paralympiques pour blessés de guerre que le petit-fils de la reine Elizabeth II a fondés. Samedi 23 septembre, le prince Harry a ainsi pu compter sur le soutien et la présence de sa girlfriend, qui était installée quelques rangs derrière lui et qui l'a chaleureusement applaudi lors de sa prise de parole sur scène. C'est la première fois que le couple assistait au même événement public inscrit à l'agenda d'Harry. Une preuve supplémentaire, pour les experts, que l'annonce des fiançailles est très, très imminente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel