Meghan Markle fait de nouveau parler d’elle. Un peu plus tôt dans le mois, Stassi Schroeder a pris la parole dans son podcast intitulé Stassi. L’occasion pour elle d’être transparente sur des sujets qui lui tiennent à cœur et notamment la duchesse de Sussex. Elle a notamment confié avoir été exclue de la récente sélection de cadeaux de la marque As Ever et a ouvertement accusé Meghan Markle, la fondatrice de celle-ci. “Je l'ai défendue publiquement alors que personne d'autre ne le faisait”, a-t-elle affirmé. Très peinée par cette situation, la star de télé-réalité a ensuite déclaré : “J'ai même tourné des vidéos à ce sujet, j'ai commenté tout ce qui concernait la situation, et j'ai même demandé à mon attaché de presse de prendre contact avec elle”. Premier soutien de la duchesse, elle aurait aimé avoir plus de reconnaissance.
Les influenceurs et personnalités publiques ont pour habitude de recevoir des cadeaux provenant de marques, notamment celle de Meghan Markle. De quoi fortement peiner Stassi Schroeder qui ne comprend pas pourquoi elle a été retirée de la liste. Toujours selon son témoignage, le fait qu’elle soit une personnalité de télévision serait un problème pour l’épouse du prince Harry. “D'après moi, son comportement sur les réseaux sociaux montre qu'elle est restée bloquée en 2017, et elle me considère probablement comme une simple vedette de télé-réalité”, a-t-elle déploré. Face à cette situation, Stessi Schroeder a affirmé qu’elle n’avait plus l'intention de s’intéresser à ce que fait la duchesse. “Je suis furieuse, et c'en est trop ! Je ne regarderai plus jamais son émission”, a-t-elle confié, bouleversée.
Stassi Schroeder est très remontée contre Meghan Markle. “Je ne vais plus jamais parler d’elle. Je vais même ne plus la suivre”, a-t-elle déclaré. Par la suite, la star n’a pas hésité à s’en prendre à Claudia Oshry et Jackie Oshry, les deux animatrices du podcast Toast, affirmant qu’elles ont ouvertement critiqué la duchesse. Stassi Schroeder se demande ainsi pourquoi toutes deux reçoivent des coffrets de produits promotionnels alors qu’elle n’a cessé de soutenir Meghan Markle mais a finalement été exclue de la liste des personnes recevant des cadeaux. “Je suis profondément blessée et je suis devenue une fan toxique… J’étais une fan toxique, et maintenant je suis une hater toxique”, assure la star de télé-réalité.
Pour conclure sa prise de parole, Stassi Schroeder a ouvertement affirmé que Meghan Markle prêterait davantage attention à ses haters plutôt qu’à ses véritables fans. “Je pense que c'est sa façon de contrôler le discours médiatique. Je pense qu'elle est très autoritaire”, a-t-elle déclaré en toute transparence avant de déclarer la duchesse de “maniaque du contrôle”. Elle n’a également pas hésité à la comparer à Blake Lively sans toutefois expliquer la raison de cette comparaison. Meghan Markle a déçu une très grande fan qui, désormais, ne semble plus vouloir lui accorder le moindre intérêt. De son côté, l’épouse du prince Harry n’a pas souhaité réagir.
player2