Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Nous sommes dévastées..." : Laeticia Hallyday, Jade et Joy en deuil, disparition d'un membre du clan

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Johnny Hallyday se sentira moins seul au Paradis. Comme l'ont annoncé Laeticia, Jade et Joy Hallyday sur Instagram le 19 septembre 2021, un membre important du clan a poussé son dernier souffle...

C'est le coeur lourd que la famille a annoncé la nouvelle. Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sortent d'un moment difficile, puisqu'elles viennent de passer plusieurs jours à rendre hommage à Johnny, en France, avec l'inauguration d'une esplanade, d'une sculpture monumentale, d'un bar et un concert exceptionnel. Mais les larmes n'ont pas fini de couler.

Comme elles l'ont dévoilé sur Instagram le 19 septembre 2021, un autre membre du clan vient de rejoindre le ciel. Il s'agit de Santos, le chien que le Taulier avait adopté avec Laeticia Hallyday en 2011. "Il nous a quitté aujourd'hui, peut-on lire sur le compte dédié à l'animal, habituellement alimenté par Joy. Nous sommes tous dévastés."

Si la famille a pudiquement retenu ses larmes, et n'a pas encore vraiment évoqué cette disparition, Joy Hallyday n'a pu s'empêcher d'adresser quelques mots, en ligne, à l'animal au pelage sombre. "Santos, je ne peux pas expliquer à quel point je t'ai aimé et tout ce que tu représentais pour moi, écrit-elle sur les réseaux sociaux. Tu vas tellement me manquer mon bébé, je t'aime pour toujours." Il était son meilleur ami. Mais ces derniers mois, le labrador noir de Johnny Hallyday avait montré quelques signes de faiblesse.

Le dimanche 18 juillet 2021, Laeticia Hallyday avait effectivement expliqué que Santos rencontrait quelques pépins de santé. Il avait été pris en charge par le Dr. Lisa, du Malibu Veterinary Hospital, sous les précieux conseils de Mickey Rourke, qui est un très bon ami de la famille. L'animal avait déjà connu des soucis similaires par le passé. Il était resté longtemps loin des siens puisqu'il avait dû subir, pendant trois ans, un traitement lourd à cause de problèmes cardiaques, et logeait à Marnes-la-Coquette, loin de la famille, avec un homme de confiance. Il avait rejoint Laeticia, Jade et Joy à Los Angeles en 2019 et semblait dernièrement avoir repris du poil de la bête. C'est désormais auprès de Johnny qu'il gambade comme un fou, dans un autre monde..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image