Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Sarah Shulze (21 ans) : la star de l'athlétisme s'est suicidée

Mort de Sarah Shulze (21 ans) : la star de l'athlétisme s'est suicidée
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
3 photos
Réputée comme l'une des meilleures athlètes de cross-country aux États-Unis, la jeune Sarah Shulze est décédée le 13 avril dernier. D'après sa famille, elle se serait ôtée la vie dans un moment désespéré.

C'est le genre de nouvelles que l'on aimerait ne jamais lire et pourtant, la jeune star montante de l'athlétisme ​​Sarah Shulze est décédée à seulement 21 ans. Véritable star de l'université de Wisconsin-Madison où elle performait en tant qu'athlète et coureuse de cross-country, la jeune femme avait un avenir radieux devant elle, mais comme l'on appris les médias américains, elle a choisi de se donner la mort le 13 avril dernier.

C'est la famille de Sarah Shulze qui en a fait l'annonce dans une déclaration mise en ligne sur un site dédié à la jeune athlète américaine le 15 avril, comme l'informe NBC. "Sarah s'est ôtée la vie. Gérer l'athlétisme, les cours et la vie de tous les jours l'a accablé dans un moment de désespoir unique. Comme vous, nous sommes choqués et affligés de chagrin en se souvenant de tout ce que représentait Sarah", indique la famille dans son émouvant message.

Sarah était une fille, une soeur, une grande soeur, une amie et une coéquipière aimée

Après la famille, c'est l'Université du Wisconsin qui a exprimé toute sa peine après le suicide de l'une de ses athlètes. Dans un long message posté le 22 avril sur son compte Twitter, l'établissement universitaire rend un bel hommage à l'une de ses plus brillantes athlètes. "L'université du Wisconsin et sa communauté ont le coeur brisé après l'inattendu décès de Sarah Shulze (...) Sarah était une fille, une soeur, une grande soeur, une amie et une coéquipière aimée. Nous étendons nos sincères amitiés et condoléances à la famille de Sarah, à ses amis et à ses coéquipiers durant cette période extraordinairement difficile", déclare l'université.

Une terrible nouvelle pour la famille de Sarah et tous ses proches, elle qui avait notamment deux soeurs, Abbey et Ella, comme nous l'apprend TMZ. Considérée comme une étoile de l'athlétisme, elle nous quitte à seulement 21 ans dans des circonstances tragiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image