Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort du fils de Yannick Alléno à 24 ans : nombreux hommages à Antoine après le terrible accident

Mort du fils de Yannick Alléno à 24 ans : nombreux hommages à Antoine après le terrible accident
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Le 8 mai sera à tout jamais une journée noire pour le chef étoilé Yannick Alléno. Dans la nuit de dimanche à lundi, Antoine, son fils de 24 ans, est mort percuté par un chauffard. Une triste information qui a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux.

Yannick Alléno ne reverra plus jamais son fils Antoine, mort ce dimanche 8 mai après avoir été percuté par un automobiliste en plein coeur de Paris comme l'a révélé Le Figaro. L'émotion était palpable du côté des fans du cuisinier, dont les réactions en commentaires de ses photos sur Instagram se sont faites nombreuses : "Courage dans l'épreuve la plus terrible de la vie d'un homme", "Aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Soyez fort", "Courage monsieur", "Je suis très attristé et pense très fortement à votre famille."

Les people ont eux aussi affiché leur soutien à Yannick Alléno sur les réseaux sociaux. Christine Kelly, journaliste sur CNews, a fait part de son désarroi sur Twitter : "Voir son fils tué en scooter par un fuyard voyou en plein Paris. L'horreur. Quelle tristesse. Toutes mes pensées à Yannick Alléno." Même chose du côté de Pierre-Jean Chalençon : "Drame horrible. Je suis totalement bouleversé par cette nouvelle... Nous vivons l'apocalypse. Chaque jour, des faits divers de plus en plus odieux... Ce garçon avait la vie devant lui, le talent, la joie de vivre... et Vlan... Toutes mes pensées à Yannick Alléno et à sa famille."

Ce dimanche 8 mai aux alentours de 23 heures, Antoine Alléno était arrêté à un feu rouge non loin du pont de l'Alma dans le 7e arrondissement de Paris quand son scooter a été violemment percuté par un automobiliste. Ce dernier conduisait un véhicule volé un peu plus tôt et était connu des services de police puisque recherché pour purger une peine de prison et pour conduite en état d'ivresse.

Passionné de cuisine comme son papa, Antoine Alléno faisait son petit bonhomme de chemin derrière les fourneaux. Il travaillait notamment avec Yannick Alléno à l'Allénothèque et avait même ouvert un établissement de burgers gastronomiques, Burger Père & Fils par Alléno, avec lui. Le jeune homme n'avait que 24 ans et toute une vie pleine de réussite devant lui. Un destin brisé qui fait malheureusement de nombreuses victimes collatérales...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image