Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort du rugbyman Sean Wainui, 25 ans, dans un terrible accident

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
5 photos
Le monde du rugby est en deuil depuis la mort soudaine et brutale de Sean Wainui. Le rugbyman néo-zélandais de 25 ans laisse derrière lui une femme et deux jeunes enfants.

Terrible nouvelle pour les amateurs de sport et les fans de rugby en particulier. À seulement 25 ans, le joueur de rugby néo-zélandais Sean Wainui est décédé dans un terrible accident. International avec les Maori All Blacks, le jeune homme menait une très belle carrière de joueur professionnel dans son pays natal et tout allait pour le mieux puisqu'il avait épousé sa compagne il y a un peu plus d'un an. Il était également le père de deux enfants, sa belle-fille Arahia et son fils Kawariki, seulement âgé de 2 ans.

Sean Wainui est décédé ce lundi en Nouvelle-Zélande des suites d'une collision alors qu'il était dans sa voiture. Selon les premières investigations de la police de Bay of Plenty, le jeune homme aurait percuté de plein fouet un arbre alors qu'il se trouvait à bord de son véhicule, aux alentours de 8h du matin. Le rugbyman était seul à bord et une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de sa mort.

Une nouvelle qui a été un véritable choc dans le monde du rugby et plus particulièrement dans son pays où le jeune homme était très apprécié. L'équipe nationale des All Black, par l'intermédiaire de son compte Twitter, a tenu à rendre hommage à Sean Wainui. "Nous avons le coeur brisé. Sean, tu étais une inspiration et tu ne seras jamais oublié. Nous envoyons toute notre force et notre amour à tes proches et à ta famille", informe le tweet.

Sean Wainui laisse derrière lui une femme et deux beaux enfants dévastés par sa perte, tout comme l'ensemble du monde du rugby. Des stars de la discipline comme Dan Carter ou encore Sonny Bill Williams ont déjà réagi à sa disparition en faisant part de leur peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image