Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : Il ose la boule à zéro et se fait comparer à "Monsieur Propre"

Naissance - Moundir est papa pour la deuxième fois d'un petit garçon prénommé Ali - Moundir Zoughari au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Naissance - Moundir est papa pour la deuxième fois d'un petit garçon prénommé Ali - Moundir Zoughari au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Et si Moundir n'était pas l'homme que vous croyez ? L'aventurier a dévoilé une photographie "dossier" où il apparaît totalement méconnaissable sur Twitter. Exit la longue chevelure lisse, le survivant était complètement chauve.

Connu pour être un homme fort et plein d'assurance, Moundir a dévoilé l'un de ses petits secrets à ses followers. Avant d'être l'aventurier hyper viril révélé dans Koh-Lanta en 2003, le mari d'Inès n'était pas du tout le même homme. En effet, l'ancienne star de Moundir, l'aventurier de l'amour a dévoilé un portrait de lui lorsqu'il était plus jeune. Sur ce cliché, le papa d'Aliya (4 ans) et d'Ali (1 mois) apparaît... Entièrement chauve ! Le 23 octobre 2019, il écrit :"Gros dossier. Eh ben avant les cheveux longs, c'était boule à zéro."

Méconnaissable sur ce cliché, l'ancien candidat de Danse avec les stars a reçu beaucoup de réactions de la part de ses fans. "Très M.Propre", "Je préfère les cheveux longs", "Tu es carrément méconnaissable", "C'est dingue !". Rien à dire, les followers semblent clairement préférer les longs cheveux de Moundir Zoughari. L'un d'entre eux n'hésite d'ailleurs pas à le dire cash à l'animateur de 46 ans : "Garde tes cheveux, c'est mieux !"

Ce n'est pas la première fois que Moundir dévoile l'une de ses photos dossier sur Twitter. Le 10 octobre 2017, il avait partagé un autre cliché où il apparaissait cette fois ci avec une coiffure digne de Mireille Matthieu. Une charmante coupe au bol qui avait beaucoup amusé ses fans. À l'époque, il avait qualifié cette photographie de "belle époque".

Moundir jeune, un cliché dévoilé le 10 octobre 2017 sur Instagram.
Moundir jeune, un cliché dévoilé le 10 octobre 2017 sur Instagram.

Et quand il s'agit de prendre soin de ses cheveux, Moundir sait comment s'y prendre. Interviewé pour la troisième édition du Kettler Challenge en 2016, il avait déclaré :"Il est très mauvais de se laver les cheveux tous les jours parce que ça les abîme mais, avec de très bons soins, on peut se laver pratiquement tous les deux jours." Message bien reçu Moundir ! Comme quoi, un homme peut être à la fois viril et prendre soin de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel