Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir papa pour la 2e fois : sa femme Inès a accouché

Exclusif - Moundir Zoughari - Présentation de la nouvelle Bentley Continental GTC et de la nouvelle collection de la marque DWN TWN par le créateur Dwen D. Corréa au showroom Bentley paris Seine à Paris le 22 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Moundir Zoughari - Présentation de la nouvelle Bentley Continental GTC et de la nouvelle collection de la marque DWN TWN par le créateur Dwen D. Corréa au showroom Bentley paris Seine à Paris le 22 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'animateur de W9 vient de vivre une journée chargée en émotions. Ce lundi 16 septembre 2019 son épouse Inès a accouché de leur fils Ali. Moundir a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram peu de temps après l'accouchement.

Moundir est le plus heureux des hommes. Lundi 16 septembre 2019, il a dévoilé que sa femme Inès a accouché de leur deuxième enfant. Un fils que le couple a décidé de prénommer Ali.

C'est en partageant une photo de son bébé lové dans les bras de sa mère que l'ancien aventurier de Koh-Lanta et animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a annoncé la bonne nouvelle. "Mon fils, comme le courage de ta maman de t'avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand père " ALI " ou les valeurs du code d'honneur familial te seront transmises mon amour... je suis l'homme le plus heureux du monde, merci ma femme", a-t-il légendé sa publication.

Cette naissance tombe à point nommé ! Moundir qui effectura sa première danse dans Danse avec les stars 2019 le 21 septembre, a eu la chance d'assister à la naissance de son fils Ali. Interviewé par Purepeople, l'homme qui a perdu de nombreux kilos nous avait confié que le terme était prévu pour le 15 septembre. Le papa d'Aliya (3 ans) croisait donc les doigts pour que son bébé naisse avant le 17 septembre, date à laquelle il devait se rendre à Paris pour les dernières répétitions avant le premier prime de DALS. Son souhait a été exaucé !

Pour rappel, Moundir avait officialisé la grossesse de sa femme fin avril, à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs. Interviewé par Purepeople peu de temps après pour la promotion de la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers, l'homme de 45 ans nous avait fait quelques confidences. "Ça suit son cours, c'est top. On est très heureux. Elle n'a pas connu les nausées et les symptômes de mal-être. Il y a les hormones bien sûr, mais ça fait partie du cursus. En tout cas, j'ai une femme qui est très courageuse", nous avait-il notamment expliqué. Il avait aussi révélé qu'Inès avait quelques envies, parfois étranges : "Ce qui est drôle, c'est qu'elle prend des pizzas quatre fromages le matin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel