Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : L'accouchement de sa femme, un stress avant Danse avec les stars

13 photos
Lancer le diaporama
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
L'animateur de "W9" fera son retour sur TF1, le 21 septembre 2019. Moundir a accepté de participer à la saison 10 de "Danse avec les stars". Et deux défis attendent l'ancien candidat de "Koh-Lanta".

L'aventure Danse avec les stars a débuté le 16 juin 2019 pour Moundir. Ce jour-là, l'animateur de W9 et ancien candidat de Koh-Lanta a appris qu'il était sélectionné pour participer au célèbre concours de danse. Il a donc tout mis en oeuvre pour être en forme physiquement avant le début des entraînements, le 2 septembre 2019, et le premier prime, le 21 septembre.

"Ma nutritionniste du sport a fait un travail exceptionnel et ma femme m'a aussi épaulé pour cette préparation qui n'a pas été évidente. J'ai perdu 11 kilos en deux mois et je continue encore à faire attention à ce que je mange. (...) Je suis content parce que le travail paie. C'était une évidence pour moi de m'investir à fond", a confié l'homme de 46 ans. Il a ensuite précisé que d'ici au premier prime, il arrivera peut être à -15 kilos.

Moundir ne s'est pas lancé dans cette belle aventure au hasard. Il réside dans le Sud de la France et les prime se déroulent à Paris. Il devait donc s'organiser avec sa femme Inès, qui est enceinte de leur deuxième enfant. "Ma femme m'a dit : 'Ne t'inquiète pas, je vais tout gérer. On descendra (sic) te voir de temps en temps'", nous a-t-il expliqué. C'est donc les yeux fermés qu'il a accepté la proposition de la production.

Avant de faire le show sur la piste de danse, Moundir espère accueillir son fils, Ali. Le terme est prévu pour le 15 septembre, le papa d'Aliya (3 ans) croise donc les doigts pour qu'il naisse avant le lancement de Danse avec les stars 10. "Je suis dans le Sud jusqu'au 17, donc j'espère qu'il naîtra avant le 17 quand même", a-t-il conclu.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel