Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir bientôt papa : le prénom de son fils dévoilé

Exclusif - Moundir Zoughari - Présentation de la nouvelle Bentley Continental GTC et de la nouvelle collection de la marque DWN TWN par le créateur Dwen D. Corréa au showroom Bentley paris Seine à Paris le 22 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Moundir Zoughari - Présentation de la nouvelle Bentley Continental GTC et de la nouvelle collection de la marque DWN TWN par le créateur Dwen D. Corréa au showroom Bentley paris Seine à Paris le 22 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'ancien candidat de "Koh-Lanta" deviendra bientôt papa pour la deuxième fois : sa femme Inès est enceinte. Et dimanche 7 juillet 2019, Moundir a dévoilé le prénom qu'ils ont choisi pour leur fils.

Moundir est un homme heureux. Professionnellement, l'animateur de W9 ne manque pas de projets. On l'a par exemple retrouvé dans la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, dont la finale a été diffusée le 5 juillet 2019. Dans sa vie privée, il est tout aussi comblé.

Il y a trois ans, sa femme Inès et lui ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille que le couple a prénommée Aliya. Et, prochainement, c'est un petit garçon qui viendra encore plus les inonder de bonheur. L'épouse de l'ancien candidat de Koh-Lanta est en effet enceinte. Dimanche 7 juillet 2019, Moundir a révélé le prénom de son fils sur Instagram.

C'est en partageant une photo d'une basket sur laquelle sont inscrits les prénoms de son épouse, de sa fille et de son bébé à venir qu'il a annoncé la nouvelle. Ses abonnés ont donc appris que ce dernier s'appellera Ali. "Vous êtes près de moi mes vies d'amour", a-t-il légendé sa publication. Très vite, ses fans lui ont une fois de plus adressé leurs félicitations et ont fait savoir qu'ils aimaient beaucoup le prénom choisi.

A l'occasion de la promotion de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Moundir nous avait fait de rares confidences sur la grossesse de son épouse. "Ça suit son cours, c'est top. On est très heureux. Elle n'a pas connu les nausées et les symptômes de mal-être. Il y a les hormones bien sûr, mais ça fait partie du cursus. En tout cas, j'ai une femme qui est très courageuse", nous avait-il notamment expliqué. Il avait aussi révélé qu'Aliya appelait son petit frère Tarzan. "Je ne sais pas pourquoi", avait-il ajouté. Elle va pouvoir s'entraîner à remplacer "Tarzan" par "Ali" d'ici à sa venue au monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel