Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir bientôt papa pour la deuxième fois : sa femme Inès est enceinte

Moundir bientôt papa pour la deuxième fois : sa femme Inès est enceinte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Moundir et son épouse Inès enceinte - 10e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 13 avril 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
Moundir et son épouse Inès enceinte - 10e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 13 avril 2015.
Moundir sera bientôt papa pour la deuxième fois. Sa femme Inès est enceinte de leur deuxième enfant, une information qu'il a révélée à "Télé Star". La petite Aliya, née en novembre 2015, sera donc bientôt grande soeur.

Moundir vient de partager une heureuse nouvelle. L'ancien candidat de Koh-Lanta a annoncé à nos confrères de Télé Star que sa femme était enceinte de leur deuxième enfant. Pour l'heure, on ne sait pas encore à quel stade Inès en est de sa grossesse. Mais, la nouvelle étant désormais officielle, on imagine qu'elle est au moins enceinte de trois mois. A Télé Loisirs, il a dévoilé que sa femme attendait un petit garçon.

Pour rappel, Moundir a épousé la femme de sa vie le 24 septembre 2011. Une cérémonie diffusée sur NT1 deux mois plus tard. Les tourtereaux ont accueilli leur fille Aliya en novembre 2015. Un bonheur que l'ex-aventurier de TF1 partage régulièrement sur les réseaux sociaux, en prenant tout de même bien soin de ne jamais dévoiler le visage de la petite pour la préserver.

Interrogé par nos confrères d'Ici Paris en mai 2018, Moundir s'était confié sur sa paternité, ainsi que sur sa nouvelle vie loin de la capitale : "J'ai quitté Paris pour avoir une vie meilleure. J'habite en Camargue, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, dans le village de ma femme. Ça me change, ça me ressource, je suis chez moi. Je suis un Camarguais maintenant." Et concernant la possibilité d'avoir un second enfant dans les années à venir, Moundir avait indiqué : "C'est une question qu'il faut plutôt poser à ma femme. Elle a eu un accouchement très difficile. Ça l'a marquée, mais la vie est parfois belle... Qui sait ?"

Pour rappel, la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers sera diffusée à partir du 13 mai, sur W9. On y retrouvera les Ch'tis Tressia et Vincent, Hilona et Illan (10 Couples parfaits), Sarah Lopez (Secret Story) et Jonathan (Les Princes de l'amour), Nathanya (Les Anges 11) et Sébastien (Les Princes), Maeva et Marvin (Secret Story), Cynthia et Anthony (Les Princes).

"Moundir et les apprentis aventuriers 4", sur W9
"Moundir et les apprentis aventuriers 4", sur W9
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image