Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le mariage de Moundir : Tel un prince, il a fait sa demande sur un cheval blanc

12 photos
Lancer le diaporama

Moundir aura tout fait devant les caméras : aventurier incontrôlable dans Koh Lanta sur TF1, bachelor à la recherche de l'amour dans Moundir, l'aventurier de l'amour sur TMC et maintenant futur marié sur NT1 !

En effet, Moundir, qui a trouvé sa moitié, Inès, lors de sa seconde émission de télé-réalité, a décidé de franchir le cap avec celle-ci. Une fois n'est pas coutume, il le fera devant les caméras de NT1, qui appartient tout comme TMC au groupe TF1. Rappelons tout de même qu'Inès, sa future femme, n'est pas la prétendante qu'il avait choisie à la fin de Moundir, l'aventurier de l'amour, celle-ci ayant souhaité quitter l'aventure avant la fin. Moundir avait donc terminé l'aventure avec Sinda... une relation qui n'a pas marché ! Inès et Moundir se sont ensuite retrouvés.

Au programme de cette nouvelle télé-réalité intitulée Le Mariage de Moundir : demande en mariage sur un cheval blanc, larmes, bague hors de prix (comme le dit très bien l'aventurier de l'amour : "Au prix de la bague, tu achètes une bague et tu dors dehors") et disputes. Rajoutez à cela les phrases cultes de notre ami Moundir - "comme le disait Yoda, tu as trop de colère en toi" -, et tout y est !

On ne connaît pas encore les dates de diffusion du programme ou plutôt du mariage des deux amoureux qui ont décidé de se dire oui à Marrakech. Espérons en tout cas, que ce soit surtout pour le meilleur et non pour le pire...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel