Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla Benattia : Le jour où elle a disparu pendant 7 jours, son papa raconte tout

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le week-end du 20 février, Nabilla Benattia a retrouvé son papa Khoutir. Elle lui a présenté son fils Milann. Et lors de son séjour, il en a profité pour raconter des anecdotes à son mari Thomas Vergara.

Le moment tant attendu pour Nabilla Benattia est enfin arrivé le week-end dernier. Thomas Vergara, Milann (1 an) et elle se sont envolés pour Genève afin que la belle brune de 29 ans présente son fils à son papa Khoutir. C'était l'occasion pour son mari d'apprendre de belles choses sur elle.

C'est en octobre 2020 que Nabilla devait présenter son fils à son papa. Mais, à cause de la pandémie, cela a été annulé. Un coup dur pour la businesswoman qui se faisait un plaisir de vivre ce grand moment. Fort heureusement, elle a pu se rendre à Genève pour le voir, le week-end du 20 février 2021, un moment très émouvant.

Lors de ces retrouvailles, Khoutir en a profité pour raconter quelques anecdotes à son gendre. Taquin, Thomas Vergara en a dévoilé une le 22 février, sur Snapchat. "Il est en train de me prendre la tête parce que mon père lui a raconté des anecdotes sur moi pendant que j'étais au Spa", a tout d'abord confié Nabilla. Et son époux d'enchaîner amusé : "Elle a demandé le scooter a son père, il lu a donné. Et elle est partie avec pendant sept jours, sans donner de nouvelles. Et un jour, son père croise sa route. Il n'en a pas cru ses yeux. Il s'est mis devant elle aux feu rouge et il lui a dit de descendre. Il lui a mis un coup sur le casque." Un brin gênée, sa chère et tendre a assuré que tout était faux. Pourtant, son papa a bel et bien raconté cette histoire à Thomas.

Le 18 février 2021, Nabilla avait également inquiété ses proches. Cette fois, elle n'avait pas disparu. Mais la jeune femme avait pris la liberté de sortir sans son garde du corps, une décision qui avait provoqué la colère de l'homme qui la protège mais aussi de sa famille. "Je me suis fait engueuler par ma sécurité parce que tout à l'heure, je suis partie sans lui dire. Et il l'a vu sur Snap. Il est trop énervé contre moi. Il m'a dit que je ne devais plus jamais faire ça parce que c'est super dangereux. Thomas m'a engueulée aussi, tout le monde m'a engueulée. A la base je ne voulais pas le déranger et il ne comprend pas. Il m'a dit que j'étais complètement folle de me balader toute seule. Thomas m'a engueulée ma mère aussi. Je suis au bout", a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image