Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla : Émouvantes retrouvailles avec son père Khoutir, il a enfin rencontré Milann !

Nabilla : Émouvantes retrouvailles avec son père Khoutir, il a enfin rencontré Milann !
11 photos
Plus d'un an après la naissance de Milann, Nabilla a enfin pu revoir son papa pour lui présenter son petit-fils. Un instant d'intense émotion pour l'ancienne candidate de télé-réalité qui a longtemps entretenu des relations tendues avec son papa...

Ce week-end était un grand moment pour Nabilla. Son père Khoutir a enfin pu rencontrer pour la première fois son petit-fils Milann à Genève.

Partie de France en jet pour se rendre en Suisse avec Thomas et leur fils, l'ancienne candidate de télé-réalité a immortalisé cet instant magique et inoubliable en postant une photo sur Instagram. "Aujourd'hui j'ai revu une des personnes qui compte le plus pour moi. Je t'aime Papa" a-t-elle écrit en légende.

Rapidement, une abonnée de la jolie brune lui a demandé via les commentaires : "Ça y est il a rencontré ton fils ? Ça devait être très émouvant". "Beaucoup trop" a répondu la femme de Thomas Vergara. Un moment qui devait être effectivement très fort pour la maman de Milann, qui a entretenu pendant des années une relation compliquée avec son papa avant de finalement se réconcilier avec lui.

"Mon papa travaille aux Nations Unies. Je suis très fière de mon père. A l'ONU, c'est le Haut Commissariat des Réfugiés, c'est ceux qui s'occupent de plein de choses mais notamment des pays les plus démunis. Il y a plein de choses qui se passent là-bas. Pour moi, c'est un métier de fou ce qu'il fait, je trouve ça juste incroyable. En plus il a travaillé dans plein de services" racontait Nabilla en 2020 sur Snapchat. Très discret sur sa famille paternelle, Nabilla n'a néanmoins jamais posté de photographie de son père sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le grand-père de Milann devait rencontrer pour la première fois son petit-fils en octobre 2020 lors de son premier anniversaire. Malheureusement, son voyage avait été annulé en raison de la pandémie de coronavirus.

L'année passée, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité avait également parlé de ses deux demies-soeurs, fruit de l'amour entre son papa et sa nouvelle compagne. "Je n'en parle pas souvent, c'est très personnel, c'est une partie de ma vie cachée, mais voilà elles sont trop belles, trop gentilles, elles m'aiment trop en plus. Je suis un peu leur star en fait" confiait-elle.

Des retrouvailles qui resteront forcément inoubliables pour Nabilla et son papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image