Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, réconciliée avec son père grâce... au magazine Closer !

Le phénomène Nabilla ne semble pas prêt de faiblir. Alors que la bimbo des Anges de la télé réalité 5 fait de son mieux pour entretenir sa cote de popularité et se garantir un avenir glorieux, c'est aujourd'hui les rebondissements sur son enfance et sur la relation tendue qu'elle entretient avec son père depuis plusieurs années qui envahit les magazines.

En effet, le 4 mai dernier, c'est dans les pages du magazine Closer que nous apprenions que le père de la sublime brune déclarait avoir honte de sa fille. Des propos sans concession qui, à en croire Thomas - l'amoureux de Nabilla, rencontré sur le tournage des Anges - ont bouleversé la jeune femme. "Ça l'a beaucoup blessée, mais ça l'a aussi surprise", confie-t-il à Closer dans son édition du 25 mai, car selon lui, ce n'est pas les échos que Tarek - frère de Nabilla et véritable médiateur entre père et fille - lui avait rapportés. "Il lui disait que son père était fier d'elle depuis qu'elle avait changé d'image. Depuis qu'elle n'était plus cette bimbo sexy et extravagante qu'on regarde dans des émissions de télé-réalité, mais une et dans Paris Match".

Toute retournée par l'interview de son père, Khoutir Benattia, Nabilla a aussitôt décidé de rentrer en contact avec lui. Thomas indique : "Le lendemain de la parution, elle a appelé son frère en demandant à parler à son père. Ça a été un grand moment d'émotion pour elle. Ça faisait cinq ans qu'elle ne lui avait pas parlé." Et d'expliquer sur les circonstances de la fameuse déclaration choc du père de la starlette : "Il en a eu ras le bol, il a parlé sans peser ses mots. Mais maintenant l'orage est passé. Ils se sont revus une fois depuis l'interview, ils ont déjeuné une heure ensemble à Genève, en fin de semaine dernière. Pour Nabilla, c'était important de le revoir".

Même si l'heure n'est pas aux effusions de joie et si la page n'est pas complètement tournée, Nabilla serait tout de même comblée par ces retrouvailles. "L'une des premières choses qu'elle m'ait dites, c'est : 'ça y est ! Mon père me voit enfin comme une vraie femme !' (...) Je la sens soulagée et apaisée. On ne rattrape pas cinq années d'absence comme ça. Il faut que Nabilla prenne le temps de retrouver son père. Elle veut y aller doucement, je crois", indique Thomas, ravi pour sa belle.

Une véritable polémique s'était déclenchée suite à cette interview qui avait été niée et contestée par un magazine people et reprise par différents sites et blogs. L'interview du père de Nabilla dans Closer disant, dans un premier temps "ma fille me fait honte" a bien eu lieu, Khoutir Benattia (papa de Nabilla) a bien un fils Tarek (le fils du couple de la maman et du papa de Nabilla) et les équipes du magazine Closer l'ont bien rencontré à Genève le 30 avril 2013. Dont acte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel