Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla : ''Non mais allo quoi'' devient une marque déposée !

Nabilla : ''Non mais allo quoi'' devient une marque déposée !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
6 photos
Lancer le diaporama

Non, Nabilla n'est pas près de s'arrêter. Bien qu'immense, le buzz médiatique dont elle fait l'objet depuis des semaines ne lui suffit pas. La belle compte bien capitaliser sur sa notoriété et devenir aussi bien une it-girl qu'une véritable business woman. Et pour cela, notre Nabibi nationale a décidé de commencer par déposer sa marque.

Vêtements, DVD, émissions, sous-vêtements... Ces produits pourraient très prochainement se retrouver sur le marché, estampillés du fameux "Allô, non mais allô quoi" de la reine des Anges de la télé-réalité, saison 5. En effet, sur le site de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI), on peut désormais retrouver pas moins de cinq marques faisant référence à la citation.

Quatre d'entre elles ont été enregistrées au nom de La Grosse Équipe, société de production de la télé-réalité à succès de NRJ12. On peut retrouver "Allô quoi", "Allô, t'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si je dis t'es fille t'as pas de cheveux", "Allô non mais allô quoi" mais aussi "Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia". Ce nom pourrait bien être celui de l'émission de télé-réalité qui s'articulera autour de la jolie baby doll comme le révèlent nos confrères du site du Figaro.

Enfin, Nabilla Benattia, qui n'est pas née de la dernière pluie, a décidé elle aussi de déposer sa propre marque : "Nabilla allô t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux."

Nabilla sur les bancs de la fac
Mais alors que la jeune femme de 21 ans n'est même pas encore devenue la business woman de ses rêves, voilà qu'elle est déjà un sujet en faculté... La désormais célèbre réplique de Nabilla est devenue le sujet d'un examen de droit à l'université Paris-V Descartes, comme le relate le site du Figaro.

"Allo, non mais allô quoi ! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans ! Non mais allô quoi ! J'sais pas, tu me reçois ?", cette citation n'est pas tout droit sortie de la - superbe - bouche de la bimbo mais d'un partiel de droit de la famille.

Ce devoir sur table donné aux étudiants de première année de droit à l'Université Paris-V Descartes mettait en scène Nabilla, Sofiane et Ayem, soit trois des plus célèbres protagonistes de l'émission. L'exercice d'une heure était de s'interroger sur les droits autour de la paternité.

Nabilla n'a peut-être pas encore lancé sa propre marque de quoi que ce soit, mais elle fait déjà parler d'elle jusque dans les amphithéâtres des facs.

Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 5 et ce soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, jeudi 11 avril à 20h35.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image