Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla, déjà traquée comme une vraie star !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier, mardi 26 mars, Les Anges de la télé-réalité dépassaient le million de téléspectateurs sur NRJ12. Les Anges passionnent en particulier la superbe Nabilla, véritable star du programme. Et comme toute star qui se respecte, notre Nabilla Benattia est traquée... Notamment par Le Petit Journal de Canal+ !

Alors que les Anges rentraient chez eux, vendredi dernier, après un mois et demi de tournage, aucun d'entre eux n'a encore livré d'interview. Drame pour la presse, la belle Nabibi est rentrée chez elle en Suisse où elle se repose près des siens. Il va falloir s'armer de patience. Mais la bombe des Anges de la télé-réalité ne le mérite-t-elle pas ?

Si la rumeur veut que Le Grand Journal de Canal+ se batte pour obtenir la divine Suissesse sur son plateau, lequel a vu défiler les plus grandes stars, Le Petit Journal, pour sa part, s'est carrément déplacé il y a quelques jours à Miami pour rencontrer la belle... En effet, comme le relatent nos confrères du site TV Mag, face à l'ampleur du phénomène Nabilla et son célèbre "Non mais allô quoi, tu es une fille, tu n'as pas de shampoing", les équipes de Yann Barthès se sont rendues sur place. Hier soir, Le Petit Journal diffusait le reportage.

On y voit une équipe de production qui a pris ses quartiers dans le garage de la luxueuse maison située à Fort Lauderdale. Mais tout comme Britney Spears ou encore Angelina Jolie, la Queen Nabilla n'est pas facile à approcher. Pour le reporter du Petit journal, la mission de recueillir les impressions de la belle sur le buzz dont elle fait l'objet en France s'est avéré plus compliqué que prévu. Tout le monde a naturellement eu pour consigne de ne pas parler, suspense et exclusivités obligent...

Malgré son obstination, le journaliste, qui a passé des heures - pour rien - sous un soleil de plomb, devra finalement se contenter d'un "salut" de la baby doll !

Probablement vexées que la belle ne leur accorde pas davantage d'importance, les équipes du Petit Journal ont alors diffusé un reportage dévoilant un côté assez scénarisé de l'émission de télé-réalité. Mais les caméras n'étant pas cachées dans tous les recoins de la maison et se trouvant tout simplement dans les mains de cadreurs, ce côté moins naturel qu'une émission comme Secret Story avait certainement sauté aux yeux des téléspectateurs depuis longtemps...

Alors qu'un cadreur tente d'obtenir en vain un "Allo" d'un voisin, Nabilla, elle, se pavane telle une star sans dire le moindre mot. La belle sait comment déchaîner les passions.

Yann Barthès, lui, devra finalement se contenter de l'avis des voisins au sujet des nuisances du tournage des Anges de la téléréalité. Nabilla n'est pas une fille facile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image