Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Nabilla : Énora, Laurent Ruquier, Michel Denisot... Tous obnubilés par la bombe

Nabilla : Énora, Laurent Ruquier, Michel Denisot... Tous obnubilés par la bombe
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
10 photos
Lancer le diaporama

"Dingue, dingue de toi Nabi-Nabilla" pourrait être le nouvel hymne de bien des médias français. Depuis le début de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Nabilla Benattia est devenue une véritable star. A l'origine de ce raz-de-marée, une phrase : "Allo, non mais allo t'es une fille et t'as pas de shampooing" ! Une phrase sortie par la sulfureuse brune dans Les Anges le lundi 6 mars. Parodiée, adulée, fustigée, Nabilla ne laisse indifférent personne et s'apprête à s'offrir un statut d'icône...

Retour sur le plus "gonflé" des phénomènes !

Nabilla, parodiée par les plus grands...
"Allo ! Non mais allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing... Allo ! Allo ! Je ne sais pas, vous me recevez ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si je te dis 't'es une fille, t'as pas de cheveux'"... Impossible d'être passé à côté de cette pépite. Alors phrase écrite par la prod' ou tout spontanément sortie de la tête de notre Nabibi, l'effet, lui, reste intact. Et rares sont ceux qui n'ont pas parodié la phrase désormais culte de la starlette.

Nabilla, ex-participante de L'amour est aveugle saison 2, qui imite à la perfection le téléphone avec ses doigts a, grâce à certains petits rigolos du Net, pu parler shampooing avec Zézette du film Le Père Noël est une ordure, John McClane, interprété par Bruce Willis dans la saga Die Hard, Drew Barrymore dans Scream, Homer Simpson et même Hitler (dans le film La Chute).

Les animatrices télé se sont également emparées du phénomène. Alessandra Sublet, qui officie tous les jours dans C à vous sur France 5, a fait référence à la jeune femme en ironisant : "Allo ! Non mais allo quoi ! La meuf, elle a pas de shampoing." Audrey Pulvar, présente sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, a quant à elle mimé le geste du téléphone et lancé à plusieurs reprises des petits "allo" pas très assumés.

Même la marque de boisson Oasis s'est amusée sur son compte Twitter @OasisBeFruit à parodier la baby doll en postant une photo d'une orange (Les Oranges de la télé-réalité) en train d'utiliser ses doigts en guise de téléphone avec la légende : "T'es un fruit et t'as pas de pépins ?! Non mais à l'eau quoi !!!"

Les anonymes se sont pris au jeu. De nombreuses vidéos de parodie du "Non mais allo", signé Nabilla, sont ainsi disponibles sur YouTube. Et même Les Anges ont décidé de parodier leur fidèle camarade !

Nabilla en une
Nabilla est partout. Pas vraiment accros aux Anges de la télé-réalité, les journalistes des plus grands quotidiens n'ont pu passer aux côtés de ce nouveau phénomène de société qu'est Nabilla.

Ainsi, la belle a-t-elle eu le droit à une chronique de Nathalie Reims sur le site du Point. Alors que Libération veut lui consacrer sa célèbre et tant prisée quatrième de couv', Le Grand Journal souhaiterait inviter la bimbo sur son plateau.

Enfin, Charlie Hebdo s'est même servi du buzz Nabilla et son "Non mais allo" pour sa dernière Une. On y voit le pape François imiter le geste de la jeune femme avec : "T'es dieu, t'as pas de shampooing, nan mais allô quoi !". Titre de la Une : "Un pape moderne". Nabilla sanctifiée ?

Nabilla, la nouvelle icône !
Nabilla, une nouvelle icône ? Alors que L'Express la compare à Mona Lisa, la mère de Nabilla, Marie-Luce, a décrit sa progéniture - fille d'un diplomate de l'ONU à Genève et petite-fille d'une comtesse du côté maternel - dans la presse people comme ayant "l'innocence d'une Marylin Monroe". Mais ce que préfère Nabilla, c'est être considérée comme la Kim Kardashian française...

Une star internationale...
Le phénomène Nabilla n'a plus de limite et s'exporte même aux États-Unis.

Alors qu'elle venait de s'envoler vers Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5 aux Bahamas, Nabilla a été prise en photo par l'un des plus célèbres sites people outre-Atlantique : TMZ. Le premier site à avoir annoncé la mort de Michael Jackson a en effet décidé de poster une photo de notre Nabilla locale. Les photographes de TMZ ont visiblement fondu devant la plastique avantageuse de la jeune femme qui travaille désormais pour NRJ12 puisqu'ils n'ont pu s'empêcher de parler d'elle pour la simple et bonne raison qu'elle est "sexy".

Photographiée en bikini, la jeune femme de 20 ans a séduit les membres de l'équipe du site. "Nous ne connaissons pas son nom... Nous ne savons pas ce qu'elle fait... mais nous savons qu'elle a un tatouage sous la fesse droite. Faites connaissance avec, quel est son nom déjà ?, la Française incroyablement sexy qui est censée être célèbre", est-il écrit sur TMZ.

L'animateur de l'émission de TMZ a également parlé de la sexy Suissesse dans sa chronique évoquant son "physique incroyable".

Nabilla foudroyée...
Mais comme tout nouveau phénomène de mode, Nabilla ne peut plaire à tout le monde. Ainsi, la baby doll a déjà trouvé ses détracteurs.

Si Le Point titre aujourd'hui l'un de ses articles sur la jeune candidate de télé-réalité "Mais pourquoi tant de vide occupe-t-il tant de place", Laurent Ruquier s'est déjà occupé de fustiger la jolie brune. Samedi, dans On n'est pas couché, le célèbre journaliste s'est demandé si le silicone n'avait pas rongé le cerveau de la starlette.

Hier, mardi 19 mars, alors que Touche pas à mon poste célébrait son million de téléspectateurs de la veille, la sexy Enora Malagré n'a pu s'empêcher de tacler la nouvelle star : "Ça devient un phénomène ! Il y avait déjà Zahia. Mais avec Zahia, il y a un peu un côté rédemption, elle a dû faire des choses qui l'ont fait souffrir pour en arriver là où elle est aujourd'hui. L'autre, elle est là, elle diffuse quoi comme image aux gamines ? J'ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux et je fais semblant de faire l'amour avec des hommes mariés. Sanctifier cette personne, je trouve ça grave et en faire un objet de coolitude... on part en vrille et nos petits copains du Grand Journal, 'non mais allo', je comprends pas !" Ça, c'est fait ! Enfin, Ayem souhaite rappeler que l'expression "Non mais allo" vient d'elle. Vous avez dit jalousie ?

Qu'on l'idolâtre ou qu'on l'accable, Nabilla n'a quoi qu'il en soit pas fini de faire jaser... A Star is born !

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image