Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla et Thomas déjà très complices...

Nabilla et Thomas à l'aéroport à Roissy Charles de Gaulle le 14 janvier 2013 pour participer à la saison 5 des Anges de la télé-réalite à Miami.
42 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Thomas à l'aéroport à Roissy Charles de Gaulle le 14 janvier 2013 pour participer à la saison 5 des Anges de la télé-réalite à Miami.

Le casting de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité est désormais complet. Et si on ignore encore si Les Ch'tis Kelly et Christopher seront de la partie, ils n'étaient en tout cas pas au rendez-vous hier, dimanche 13 janvier, à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle pour le départ des Anges vers Miami, avant de se poser aux Bahamas.

Hier, Les Anges sur le départ ont en effet été pris en photo à l'aéroport. Comme à saison, ils ont été divisés en plusieurs groupes partant à des horaires différents afin de ne pas arriver au même moment dans la villa qui les attend aux Bahamas.

Si Capucine et Thomas s'étaient beaucoup cherchés dans la Maison des secrets lors de la sixième saison de Secret Story, ils n'ont pas pris le même vol. En effet, c'est aux côtés de la superbe et sexy Nabilla ainsi que de Benjamin, de La Belle et ses princes, que le beau Thomas s'est envolé vers les Bahamas. La prod' chercherait-elle à rapprocher le séducteur de Secret Story de la sulfureuse Nabilla ? Si c'est le cas, elle a tapé dans le mille... En effet, à peine arrivés à l'aéroport, Nabilla et l'ex-Secretiste semblaient déjà plus complices que jamais. Collés-serrés, ils s'offraient de nombreux fous rires. Que va penser Capucine de ce rapprochement entre son ancien flirt Thomas et sa nouvelle et super copine de NRJ12 Nabilla ? Attention, les clashs sont déjà annoncés...

Capucine, elle, a pris l'avion de son côté avec Alban, ex-Talent de The Voice de l'équipe de Florent Pagny, ainsi que de Marie de Koh Lanta. De retour de Malaisie, Marie s'est perchée sur des talons et est apparue plus féminine que jamais hier à Roissy. Avec son sacré caractère, la Belge n'a pas dit son dernier mot.

Fort caractère, belge, blonde... Des mots qui ne sont pas sans rappeler Amélie ! Alors qu'on l'attend également au casting de cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, l'ex-Secretiste, qui a participé déjà trois fois à l'émission à succès de NRJ12, manquait à l'appel. La maman d'Hugo, 1 an, était-elle déjà sur place avec son bout de chou ?

Aurélie et Samir, eux, étaient bien présents. Le couple formé dans la seconde saison de L'Ile des vérités, a pris l'avion avec Frédérique de Koh Lanta. Cette dernière qui affichait un sacré tempérament dans l'émission d'aventure de TF1 sera-t-elle la nouvelle Catherine ?

Des caractères bien trempés, des physiques sulfureux et des couples déjà formés, Les Anges de la télé-réalité 5 nous promet une aventure explosive...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel