Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla (Les Anges de la télé-réalité) : 'Allo ?', les meilleurs parodies du net

Nabilla (Les Anges de la télé-réalité) : 'Allo ?', les meilleurs parodies du net
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

Une marée de parodies et d'imitations de Nabilla a envahi internet depuis que la belle brune de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5, diffusée sur NRJ12, a offert au public une réplique culte à base de shampooing et de coups de téléphone.

"Allo ! Non mais allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing... Allo ! Allo ! Je ne sais pas, vous me recevez ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si je te dis 't'es une fille, t'as pas de cheveux'"... Impossible de passer à côté de ces petites phrases et encore moins de leurs parodies.

Eh oui, Nabilla, l'ex-participante de L'amour est aveugle saison 2, qui imite à la perfection le téléphone avec ses doigts a, grâce à certains petits rigolos du net, pu parler shampooing avec Zézette du film Le père Noël est une ordure, John McClane, interprété par Bruce Willis dans la saga Die Hard, Drew Barrymore dans Scream, Homer Simpson et même Hitler (dans le film La Chute).

Les animatrices télé se sont également emparées du phénomène. Alessandra Sublet, qui officie tous les jours dans C à vous sur France 5, a fait référence à la jeune mariée Nabilla en ironisant : "Allo ! Non mais allo quoi ! La meuf, elle a pas de shampoing". Audrey Pulvar, présente sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, a quant à elle mimé le geste du téléphone et lancé à plusieurs reprises des petits "allo" pas très assumés. Même la marque de boisson Oasis s'est amusée sur son compte Twitter @OasisBeFruit à parodier la Miss Salon de l'auto de Genève 2011 en postant une photo d'une orange (Les Oranges de la télé-réalité) en train d'utiliser ses doigts en guise de téléphone avec la légende : "T'es un fruit et t'as pas de pépins ?! Non mais à l'eau quoi !!!"

Après les expressions "se méfier du loup qui dort" et "la guerre mondiale de 78", on en attendait pas autant de la Kim Kardashian française. À quant la prochaine phrase culte ? Bientôt on l'espère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image