Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla (Les Anges de la télé-réalité) : Les 10 choses à savoir sur la bombe

Le 25 novembre 2011, elle explosait l'écran dans L'amour est aveugle saison 2, sur TF1. Pourtant peu de candidats de cette télé-réalité ont réussi à sortir du lot et à faire parler d'eux. Après seulement quelques minutes de passage à la télé, la bombe marque les esprits. Il n'en faut pas plus à la Grosse Équipe, société de production, pour l'intégrer au casting de son émission phare : Les Anges de la télé-réalité. Nabilla s'envole à Hawaï... Une star est née !

Alors pour ceux qui seraient restés terrés dans une grotte l'an dernier, Purepeople a décidé de vous révéler dix choses que vous devez absolument savoir sur la célèbre baby doll du petit écran...

L'amour est aveugle...
C'est dans L'amour est aveugle saison 2, que Nabilla Benattia a été révélée au grand jour. Naturellement, Nabilla n'était pas une candidate comme les autres mais la bombe atomique de l'épisode venue en cours d'émission pour semer le doute dans l'esprit des candidats.

A 19 ans, Nabilla, étudiante en langues et mannequin à ses heures perdues, sait à quel point elle envoûte la gent masculine. Dès son arrivée, la jeune femme très sexy confie : "Quand je voulais un homme, j'ai toujours réussi à arriver à mes fins."

Lorsque les autres filles du casting découvrent Nabilla, elles n'en reviennent pas. Nabilla, elle, n'a peur de personne... Rapidement, Curtis, candidat de l'aventure, ne jure que par la bombe ! Même dans le noir, Nabilla séduit !

Ses origines
Nabilla est d'origines algérienne et italienne. Aujourd'hui âgée de 20 ans, la belle est née en Suisse. Elle a étudié les langues à Genève.

A propos de ses origines, la bombe confiait en juin dernier au site de TV Mag : "Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d'origine de mon père. Certaines personnes s'étonnent que je fasse des photos sexy parce qu'ils pensent que je suis musulmane mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de lien avec la religion. L'Algérie fait partie de mes racines de par mon père mais je me sens davantage italienne parce que j'ai grandi avec ma mère. J'ai peu vu mon père parce qu'il travaille pour l'ONU et il voyage tout le temps. C'était un manque, c'est certain."

Une sacrée Miss !
En 2011, elle a reçu le prix de Miss Salon de l'auto de Genève 2011.

Nabilla et la chirurgie esthétique
Nabilla est une bombe, c'est indéniable ! Et si certains l'accusent d'avoir abusé du bistouri, il n'en est en réalité pas le cas. La jeune femme de 20 ans adore se maquiller mais n'a rien changé à son visage. Elle a simplement fait refaire sa poitrine. Elle confiait à TV Mag : "Mon visage est naturel. Mon papa a les lèvres charnues et les traits fins. Ma mère est splendide. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues."

Nabilla et les hommes...
Si Nabilla semble être une véritable allumeuse, on lui prête pourtant peu de relations. Ainsi, pendant que sa meilleure copine Ayem semble butiner de célébrité en célébrité - les rumeurs lui ont prêté des histoires futiles avec Booba, Karim Benzema ou encore plus récemment Chris Brown -, Nabilla, elle, semble plus farouche...

Dans Les Anges de la télé-réalité 4, Nabibi faisait craquer le beau Sofiane. En couple avec la belle, ce dernier lui a même dédié une chanson et un clip sulfureux ! Aujourd'hui, c'est avec Thomas, ex-candidat de Secret Story 6, que la belle brune roucoule dans Les Anges de la télé-réalité 5. Les deux tourtereaux se sont même mariés à Las Vegas il y a quelques jours. Aujourd'hui, il semblerait que l'indépendance de mademoiselle crée déjà quelques conflits au sein du couple... Sacrée Nabilla !

Des phrases (toujours plus) cultes !
Comment évoquer Nabilla sans évoquer ses nombreuses pépites ?

Dans Les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï, Nabilla nous avait déjà offert quelques perles. "Je connais Jean Valjean mais je sais pas c'est qui, c'était un clochard ?", lançait la belle. Son excuse ? "Ah, mais les Misérables, c'est pas ma génération", confiait Nabilla.

Mais aussi :

"C'était la guerre mondiale de 78"

"On s'en fout des baleines, aucun swag, les baleines"

"Méfiez-vous du loup qui dort"

Et le désormais célèbre "Mais allo ! Non mais allo, allo. Vous me recevez ? Une fille qui n'a pas de shampoing, c'est comme si je te dis une fille qui n'a pas de cheveux !"

A Star is born !
Nabilla est désormais internationale...

Alors qu'elle venait de s'envoler vers Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5 aux Bahamas, Nabilla a été prise en photo par l'un des plus célèbres sites people outre-Atlantique : TMZ. Le premier site à avoir annoncé la mort de Michael Jackson a en effet décidé de poster une photo de notre Nabilla locale. Les photographes de TMZ ont dû fondre devant la plastique avantageuse de la jeune femme qui travaille désormais pour NRJ12 puisqu'ils n'ont pu s'empêcher de parler d'elle simplement parce qu'elle est "sexy".

Photographiée en bikini, la jeune femme de 20 ans a séduit les membres de l'équipe du site. "Nous ne connaissons pas son nom... Nous ne savons pas ce qu'elle fait... mais nous savons qu'elle a un tatouage sous la fesse droite. Faites connaissance avec, quel est son nom déjà ?, la Française incroyablement sexy qui est censée être célèbre", est-il écrit sur TMZ.

L'animateur de l'émission de TMZ a également parlé de la sexy Suissesse dans sa chronique évoquant son "physique incroyable". A star is born.

Nabilla, en musique...
Quelle fille n'a pas rêvé qu'un homme lui écrive une chanson. Alors certes, ce n'est pas Angie des Rolling Stones mais Nabilla a bien eu le droit à une chanson rien que pour elle. Et c'est Sofiane Tajine qui a composé Dingue de toi, Nabi... Nabilla. Si le clip vous laisse rêveur grâce à la plastique de la belle, les paroles, elles, laissent... songeur !

"Tout à commencé a l'aéroport, on avait nos billets direction Hawaii, quand j'ai matté ce boule qui valait de l'or...
Easy easy easy j'ai compris que toi toi seule serait de taille
A peine arrivé à destination, j'aimais déjà t'es délires et tes façons... girl
J'me dis c'est quoi ce corps qui me met la pression... monté comme un piston...
J'suis en pole pole pole, position"

Nabilla ne s'arrête pas là et va plus vite que la musique en jouant les guest stars dans le clip Celebration de The Game en compagnie de sa copine Ayem.

Une future playmate, une vraie businesswoman !
Le rêve de Nabibi ? Intégrer la Playboy Mansion d'Hugh Hefner. "Je suis une businesswoman à la Kim Kardashian. L'argent que j'arriverai à mettre de côté, je l'investirai dans l'immobilier. Et peut être que d'ici là, j'aurai rencontré quelqu'un pour construire une vie de famille", confiait-elle en juin.

Nabilla souhaite percer en tant que modèle photo outre-Atlantique. Son rêve ultime : être playmate et poser dans le célèbre magazine Playboy. Et si ses premiers pas sur TMZ lançait sa carrière ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Une Hollywood Girl
Après sa participation à la quatrième saison des Anges, Nabilla a été retenue pour faire ses premiers pas de comédienne dans la scripted-reality de NRJ12 Hollywood Girls. Elle confiait dans Entrevue au sujet du tournage que certains n'avaient pas été très tendres avec elle : "Certains sont sympas, d'autres ne veulent pas t'intégrer... (...) Personne ne m'a rien dit de méchant, mais certains te font vite comprendre qu'ils étaient là avant toi..." Mais attention, notre Hollywood girl sait se défendre et assure être comme son personnage dans la série : "une petite peste" !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image